Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 09:10

Rituel-soir-juillet-2010.jpg

 

Après vous avoir parlé de mon rituel visage matin de juillet 2010 (ICI), il est temps pour moi de vous présenter mon rituel du soir, auquel je tiens tout autant!

Fatiguée, malade, ivre morte, en déplacement, triste,... Aucune excuse n'est valable pour faire l'impasse sur... tout ça!


Encore une fois, j'attire votre attention sur le fait que j'alterne produits en échantillons et "vrais" formats en ce moment!



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 


Etape 1: Démaquillant:

Demaquillants-Juillet-2010.jpg

¤ Gel Démaquillant Fruit de la Passion de The Body Shop (avis ICI).

¤ Echantillon Lait devient Tonique Demaq' Expert de L'Oréal.

¤ Miniature Lait démaquillant aux 3 Roses de Nuxe.


Etape 2: Nettoyant:

Nettoyants-Nuit-Juillet-2010.jpg

¤ Solution Micellaire Sébium H2O de Bioderma (avis ICI).

¤ Miniature Doux Nettoyant Moussant de Clarins.


Etape 3: Lotion:

Lotion juillet 2010

¤ Lotion Tonique Bio de Bio par Marionnaud (avis ICI).


Etape 4: Sérum:

Serum-Soir-Juillet-2010.jpg

¤ Sérum anti-âge mystère: test en aveugle pour un atelier toulousain.

¤ Sérum Nuit Régénérant à la Grenade de Grassroots (avis ICI).


Etape 5: Contour des yeux:

Contour des yeux juillet 2010

¤ Stick Effaceur de Fatigue de Express Solution (avis ICI).


Etape 6: Soin:

Hydratant-Juillet-2010.jpg

¤ Miniature Concentré de Pulpe Hydratante de Vegetables (avis ICI).

¤ Soin des peaux à tendance acnéique de Rudoderm Plus Gel (sur ordonnance, inefficace niveau traitement des imperfections et des brillances).


Etape 6: Soin extrême (seulement si j'ai une allergie au soleil localisée):

Soin extrême juillet 2010

¤ Crème de Régénération Tissulaire d'Escargot de Petit Gris (avis ICI).


Etape 7: Sérum pour les cils:

Sérum Cils 2010

¤ Gel Lipocils de Talika.


Etape 8: Baume à lèvres:

Soin lèvres juillet 2010

¤ Baume Lèvres Gourmandes de Lush.

¤ Stick Soin des Lèvres au Karité (édition normale et édition limitée contre la violence conjugale) de The Body Shop.



Et oui, je suis surhumaine d'utiliser autant de produit quand je suis fatiguée, malade, ivre morte, en déplacement, triste...

Et vous, vous êtes aussi surhumaines? :-)


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu sais quoi c'est exactement ça c'est pourquoi maintenant je le fais après manger, et avant le film ! lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jsuis trop forte! Jsuis médium!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wahou tu m'épates, moi c'est démaquillage (si maquillage et c'est rare en ce moment) + eau micellaire + lotion + soin visage, et c'est tout.<br /> Et encore il y a forcément un soir ou deux où je ne ferais pas par flemme.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est déjà bien quand tu fais tout ça! Tu le fais peut-être trop tard, genre après avoir regardé un film à la TV... Ca démotive quand tu n'as qu'une envie: te coucher...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Aaah non j'ai oublié la gelée apaisante démaquillante mixa ! étape vitale pourtant...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouf, jsuis rassurée! :-) Tkt, on a tous une mémoire de poisson rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oula, j'aurais dû me relire !<br /> J'utilise seulement du savon d'Alep*<br /> Étrangement, non la gamme bioderma sebium ,n'a pas agit sur ma peau... En plus elle tiraillait après utilisation.<br /> Mais avec le savon d'Alep, ça va mieux, ma peau de tiraille plus et j'ai beaucoup moins de boutons !<br /> Oui, j'utilise aussi des soins hydratants ! Ma peau est bien trop sèche, alors j'hydrate matin et soir avec une crème nivéa, mais je ne l'aime pas tellement...<br /> Tu ne connaitrais pas par hazarre, une crème hydratante peu grasse/sèche, mais surtout non-comédogène ?<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouf, jsuis rasusrée que tu utilises aussi des soins hydratants et tout! :-)<br /> <br /> <br /> Donc, en fait, t'as la peau sèche et à imperfections? Ce doit pas être facile à traiter! J'ai entendu du bien de la "crème légère" de Nuxe mais jsuis pas sûre qu'il y ait écrit clairement qu'elle<br /> est non comédogène...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avoue que j'ai moins de courage que toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Franchement, c'est une question d'hbaitude! C'est comme quand tu te mets au sport, au début, tu galères, tu prends sur toi, puis, tu commences à aimer ça et à ne plus souffrir! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est toujours mieux que la crème a base de ....semence très masculine:)<br /> j'attends avec impatience ton post alors!<br /> <br /> xx<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> STP, ne me dis pas que ça existe!!! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et ça vaut le coup la crème d'escargot?<br /> ca fait koi?<br /> xx<br /> beauty modeuse<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Franchement, je le trouve extra pour les peaux normales à sèches, ou pour toutes en soin de nuit. Après, comme elle est très riche mais pas collante comme la boite bleue de Nivea, je l'utilise<br /> sur mes lucites pour éviter de gratter et tout! J'en parlerais bientot,mais sachez d'ores et déjà qu'elle est vraiment à base de bave d'escargots!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Honnêtement, quand je suis ivre morte je zappe cette étape et je fais tout ça le lendemain matin/midi :D<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi, pas possible, je garde un neurone responsable! Déjà que l'abus d'alcool rend le réveil difficile, mais en plus si je me couche "sale"...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca fais du monde dis-donc ^^<br /> J'utilisais seulement du savon d'Alep matin et soir, je suis en pleine puberté et depuis que j'ai commencé à utiliser le savon d'Alep, ma peau c'est calmée, et elle est un peu moins sèche<br /> aussi.<br /> Avant j'utilisais la même eau micellaire et le gel nettoyant de la même gamme ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La gamme Sébium n'a pas convaincue ta peau jeune? J'espère que tu utilises aussi des soins hydratants!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens avec plaisir, j'adore découvrir de nouveaux blogs!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouais moi aussi jsuis surhumaine, pas question de zapper la totale, sinon bonjour la gueule le lendemain...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Faut fonder le club des surhumaines!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pleins de supers idées dans cet article. Pour moi c'est quand même un peu plus simple : mousse nettoyante, solution micellaire bioderma, crème sébo-régulatrice de chez Noreva (parfaite pour l'été),<br /> contour des yeux b comme bio et crémage de l'intégralité du corps.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hii, merci! Tu te démaquilles avec un produit nettoyant?<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png