Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 09:00

vegetable-s--concentre.jpg

 

En matière de crème visage, j'alterne les matifiantes (le jour, en semaine) et les hydratantes (le soir et le week-end). Hydrater ma peau n'est pas une chose aussi difficile que de la matifier, aussi je suis intraitable avec mes soins hydratants.

 

 

Mon Concentré de Pulpe Hydratante de la marque Vegetable(s) a été acheté aux soldes d'été, en miniature dans un kit découverte de la marque.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa marque française pour ses envies de naturel.

¤ sa composition sans paraben, colorants et parfums chimiques.

¤ son odeur fraiche et légèrement acidulée.

¤ sa texture ni trop liquide, ni trop épaisse: parfaite.

¤ son application très facile et ultra-rapide.

¤ son hydratation réelle. Ma peau est douce et veloutée.

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ son prix très élevé hors soldes: environ 40€ les 50mL!

¤ son pot non hygiénique.

¤ sa composition moyennement bonne.

 

 

La note de l'addicte: 3-etoiles.jpg

 

 

Et vous, vous êtes intransigeantes avec les soins de jour?

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

F

Pas trop intransigeante, ma peau a juste besoin d'hydratation et je trouve facilement des produits qui me conviennent.


T

J'ai testé une masque de cette marque et j'ai eu une réaction allergique, alors pas pour moi.


L


Pas cool du tout! T'as regardé la composition pour déterminer ce à quoi tu réagissais?



M

loool dingue que tu aies gagné chez teddy ^^ toi aussi vas falloir faire un serment car sinon heureuse au jeu malheureuse en amour, tu vas en avoir pr longtemps lol^^
félicitations à toi :)


L


Nan, pas de serment, je continue tant que j'ai la gagne! :-D



S

Ha bah Lolli on est pareil :-) sûrement allergique moi aussi


L


Vraiment pas cool, vu la composition, c'est surement un des actifs naturels (présents très souvent dans les produits de beauté) ou un des actifs synthétiques qui sont aussi pas mal décriés...



L

j'ai le sérum de la même marque/gamme et malheureusement je le supporte pas, apparemment j'y suis allergique, visage rouge qui chauffe etc super pour une marque bio/naturel, j'aimerais bien
identifier l'ingrédient coupable mais ça me parait impossible... du coup j'ai pas envie d'essayer les autres produits de la marque


L


J'ai le sérum, je vais voir dans la semaine sa compo pour t'éclairer un peu sur ta réaction!



A

Moi j'utilise le même soin matin et soir... Par soucis de feignantise :-p


L


C'est pas un acte de flemmardise! Moi, je vois juste pas l'intérêt de mettre un produit matifiant la nuit, vu que je suis dans mon lit et que je me fiche de briller!



S

J'ai acheté le kit voyage vegetables comprenant cette crème.
Et bien, j'ai été très déçue!
Ma peau qui réagit généralement plutôt bien aux crèmes n'a pas supporté celle-ci au concentré de tomates >_
L


Pas de chance, j'espère que tu l'avais eu en soldes ton kit! Sinon, à ta place, j'aurais fait une réclamation au service client de la marque!



P

Au moins il y a quand même des produits efficaces chez Vegetables :D Moi je suis intraitable avec mes fluides matifiants, c'est ma crème de nuit pour peau mixte qui me sert à hydrater (très
légèrement) ma peau, mais elle ne tiraille jamai, même en hiver (par contre elle brille, même en hiver lol)


L


Moi aussi, les matifiants doivent tenir sans faillir de 6h à 22h!!!



L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png