Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 10:00

Nous y voilà, vous allez enfin savoir tout ce que j'ai dégoté de beau et pas cher depuis mercredi, date de lancement officielle des soldes!

Je ne vais pas blablater plus longtemps, les photos parlent d'elles-même!

 


Sephora

Soldes-Sephora.jpg¤ un duo de mini-pinces à épiler biseautées (4,90€)

¤ un bandeau noir pour les cheveux (0,50€)

¤ un sérum pour les cils Lipocils, grand format (15,70€)

¤ un kit découverte Vegetables (soin hydratant + sérum vitaminé + brume éclat) (12,50€)

¤ un sérum anti-imperfection Juice Beauty (11,45€)

¤ un coupe-ongles (4,95€)

¤ un sérum de nuit Grassroots (celui loué par Sapphire ICI) (9,75€)

¤ une crème Grassroots (9,75€)

¤ un après-shampooing Bliss (7,50€)

¤ une brume éclat Vegetables (11€)

¤ une eau de parfum 30mL Kelly Calèche d'Hermès (28,02€)

 


The Body Shop

Soldes-The-Body-Shop.jpg¤ deux paquets de cotons démaquillants lavables (9€)

¤ une lotion pour le buste et le décolleté (1,80€)

¤ un gel lavant antibactérien mains (1,80€)

¤ un fard à paupières (2,70€)

¤ un mini-bain lacté Spa (2,70€)

¤ un gommage corps aux airelles (0,90€)

¤ une mini-huile au monoi corps et cheveux (2,70€)

 


New Look

Soldes-New-Look.jpgSac-New-Look.jpg¤ un cabas 48h noir à fleurs (17,10€ non soldé)

¤ un sweat gris molletonné Tour Eiffel (5€)

¤ un long débardeur nude à fleurs (4€)

¤ un long débardeur blanc (5€)

¤ un pantalon de sport gris (7€)

 


H&M

Soldes-H-M.jpg¤ une jupe midi noire à pois (5€)

¤ un pantalon cargo noir (10€)

¤ un tee-shirt en coton bio manches longues (5€)

¤ un tee-shirt en coton bio manches courtes (6,90€ non soldé)



Zara

Soldes-Zara.jpg¤ un débardeur noir à manches et dos dentelle (9,99€)

¤ un tee-shirt nude en coton bio (6,99€)

¤ une tunique smockée blanche (9,99€)



Et maintenant?

J'attends la seconde démarque pour découvrir la gamme Litchi de The Body Shop, pour m'habiller pour pas cher chez H&M, Zara, Mango, Camaieu, Etam et Pimkie et être belle pour pas cher chez Nocibé, Marionnaud et Douglas!

 


************************************************************************************************************************************

 


Sinon, j'ai reçu des colis!

Colis-Korres.jpg

Le colis Korres gagné sur le blog de Cosmeticlover (ICI) contient le gel douche Vanille Cannelle, le beurre corporel Coing, le gommage corporel Basilic-Citron et la crème visage Cannelle-Echinacée. Merci beaucoup Franck!

 

Swap-L-Ete-en-Beaute.jpg

L'autre colis est un swap "L'Eté en Beauté" organisé sur Beaute-Addict.Il contient entre autres: le Biba de juillet, des gourmandises variées, un joli bracelet argenté, 2 savons (chèvre-feuilles vs lavande), 3 miniatures de parfum (Féérie de Van Cleef And Arpen, Angel Violette de Thierry Mugler et Envy Me de Gucci), un vernis prune Elf et un gloss Terre d'Oc. Merci beaucoup Justine (ICI)!

 

De-la-lecture.jpgJ'ai reçu aussi le Glamour d'août! Et acheté de la lecture:

- Be - Elle - Grazia - Votre Beauté

- les deux premiers tomes de la saga Spellman par Liza Lutz

- "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai également profité des soldes à Sephora pour acheter comme toi le coupe ongles à 3.87 € (au lieu de 12.90€) et une pince à envies (pour couper la peau autour de l'ongle) à 8.07 € (au lieu de<br /> 26.90€) ce qui me fait une économie de 27.86 €. Et j'ai eu deux échantillons d'eau de toilette de D&G et d'Azzaro. Je pense que ça valait bien le coup d'y avoir fait un tour.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super! Je sais pas utiliser une pince à envie donc je m'abstiens! J'ai eu les 2 échantillons D1G moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore le débardeur avec les papillons de chez New-Look, je l'ai même pas vu chez moi :-(<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mirci! Je l'avais vu hors soldes quelques semainesavant, trop contente de le trouver!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le kit Vegetables je l'ai vu à Paris et j'ai failli l'acheter mais j'ai été raisonnable... par contre j'ai hâte d'avoir ton avis ! Et je n'ai rien acheté chez TBS, j'ai vu le gommages airelles mais<br /> je trouve qu'il sent la vinasse, comme le beurre corporel >_<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Promis, je te dirais tout! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouhhhh ça c'est du craquage ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jalouse? :-D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Houuuu, quelle grosse tournée de soldes déjà !!! Comme ça doit être le pied de rentrer en fin de journées avec plein de sacs remplis de trouvailles, j'aime trop :D<br /> <br /> Moi j'ai joué petit pour l'instant et j'ai plutôt acheté des bricoles (déco, ...), pas de fringues ni de chaussures ni de produits de beauté, j'essaye de resister :p<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En fait, c'est pas tant le pied que ça car on se sent empotés à prendre le métro puis le bus avec tant de sacs! J'ai justement pris pleine possession du cabas New Look pour y fourrer mes sacs!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai plus que hâte de faire les soldes chez The Body Shop, en voyant tes achats!!! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hii, j'attends avec impatience ton post de mercredi alors!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh ben en voilà des achats!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jalouse? :-D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> he bein dis donc ça en fait des choses tout ça! pressée de voir tes tests sephora!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vais faire aussi vite que possible mais jte préviens, jsuis perfectionniste, il me faut quelques semaines pour me faire une idée complète!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png