Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 08:00

rituel-douche-novembre.JPG

 

Il est temps pour nous de clore la mise à jour de mes routines beauté avec ce billet ! Après le rituel visage du matinle rituel visage et corps du soir, nous allons parler de mon rituel de douche qui a toujours droit à des étapes dans un ordre bizarroïde pour permettre aux produits d'agir !

 

Ce rituel a lieu de préférence le soir, chez moi, mais je vous avoue que cela dépend de si on est en semaine ou non, de si je dois laver mes cheveux ou non ...

 

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Etape 1 : Nettoyant (évidemment, je me suis préalablement démaquillée si c'est le soir, voir rituel du soir: 

 

=> Crème Mousse Nettoyante Pureness - Shiseido. 

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 2 : Shampooing, deux-trois fois par semaine :

 

=> Shampooing pour cheveux secs - Toni & Guy (avis ICI).

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 3 : Gel douche:

 

=> Gel douche à l'Huile d'Argan - Cottage.


 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 4 : Exfoliant visage, deux-trois fois par semaine:

 

=> Exfoliant doux Gelée fraîche de kiwi - Belle A Croquer.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 5 : Après-shampooing, si je me suis lavé les cheveux, of course:

 

=> Après-shampooing démêlant citron & sauge - Bliss, bientôt terminé, enfin !


 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 6 : Masque capillaire, si je me suis lavé les cheveux:

 

=> Masque Enrich - Wella, bientôt terminé aussi !

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`


 

Etape 7 : Gommage corporel:

 

=> Sucres exfoliants - Delarom (avis ICI).

 


.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 8 : Masque visage, deux à trois fois par semaine, absent de la photo de famille pour cause de piscine :

 

=> Masque exfoliant à l'argile rose - Delarom.

 

 

 

 

 

Et voilà pour mes rituels du mois ! Je songe faire aussi un rituel maquillage du teint, mensuellement, cela vous plairait ?

 

Cela vous a inspiré? Vous avez envie que je vous parle de certains produits au plus vite (si oui, dites-moi lesquels en commentaires ! ) ?

 

RDV d'ici un mois pour de nouveaux rituels, j'ai pas mal de produits qui seront finis, d'ici là, comme vous l'avez vu !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou<br /> je veux bien ton avis sur le gommage Delarom car j'hésite à me le commander sur BA :-) bisous
L
<br /> <br /> Cela devrait arriver bientôt ! En deux mots, ça domme bien sans gratter non plus, ça sent bon l'orange et cela hydrate en quelque sorte car cela donne un côté huileux qui reste un peu au rinçage.<br /> Par contre, ça part vite si on a la main lourde !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou juste pour te dire j'ai eu assez de point sur Ba du coup je me suis commandé les sucres delarom je suis impatiente de les recevoir sa tarde d'ailleurs !!!<br /> Je me ferais une routine delarom du coup avec le lait que j'ai remporté chez toi !
L
<br /> <br /> Super ! J'espère que tu l'aimeras autant que moi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
ReBonjour,<br /> Merci pour tous ces partages , oi , ca me plairait le rituel<br /> maquillage du teint!<br /> Merci et bises!
L
<br /> <br /> Alors je te donne RDV ici car j'y expose mon rituel du moment, merci !<br /> <br /> <br /> http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/article-maquillage-92-avec-laura-mercier-pour-le-teint-et-les-yeux-112412067.html<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png