Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 08:00

rituel-visage-corps-novembre.JPG

 

Je poursuis la mise à jour des produits que j'utilise quotidiennement avec, après le rituel beauté du matin, le rituel des produits qui s'occupent de ma peau le soir !

 

Il y en a plus que le matin (vu que je finis généralement tôt), mais moins que dans mon "planning idéal" car je dois bien avouer que je manque quand même de temps et de motivation pour affronter le froid en grelottant dans ma chambre ! 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Etape 1 : Démaquillant: 

 

=> Lait démaquillant velours - Clarins.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 2 : Nettoyant (si je ne prends pas ma douche le soir) : 

 

=> Eau micellaire Sébium H2O - Bioderma (avis ICI).

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 3 : Eau "thermale" (pour rincer l'eau micellaire):

 

=> Eau de Beauté - Caudalie.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 4 : Sérum:

 

=> Sérum Magistral Tissulex 14% - Ella Baché (avis ICI).

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 5 : Contour des yeux:

 

=> Sérum yeux Rosée de concombre - Belle A Croquer.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 6 : Soin des cils :

 

=> Mascara soin Lipocils - Talika, bientôt fini.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 


Etape 7 : Soin :

 

=> Crème de jour au miel - Belle A Croquer.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 8 : Soin hydratant corps  :

 

=> Baume Gourmand corps - Caudalie.

 


Je réserve donc les soins pieds, buste et remodelants pour le week-end ! C'est moins efficaces, mais je peux profiter de bien les appliquer, c'est un plus !

 

 

A demain pour mon rituel de douche !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh la la sa me fais pensez que je me suis pas tartiné depuis au moins 2semaines de lait hydratant car je me dis je le ferais ce soir après la douche sauf qu'étant frileuse je ne traine pas et<br /> j'enfile vite ma chemise de nuit du coup je ne m'hydrate pas pourtant ma peau a soif! Va falloir que je me mette un coup de pied au fesse pour me motiver!
L
<br /> <br /> Je comprends, avec le froid, j'ai du mal aussi. Je me câle près du radiateur pour le faire. Sinon, t'as le nouevau gel douche-lait hydratant de Nivea qui s'utilise sous la douche !<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png