Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 08:00

rituel visage corps octobre

 

 

Je poursuis la mise à jour des produits que j'utilise quotidiennement avec, après le rituel beauté du matin, le rituel des produits qui s'occupent de ma peau le soir !

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Etape 1: Démaquillant: 

 

=> Démaquillant Express pour les yeux - Clarins.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 2: Nettoyant (si je ne prends pas ma douche le soir) : 

 

=> Eau micellaire Sébium H2O - Bioderma (avis ICI).

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 3: Eau thermale (pour rincer l'eau micellaire):

 

=> Eau thermale d'Uriage - Uriage.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 


Etape 4: Lotion :

 

=> Tonique physiologique - Etat Pur.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

 

Etape 5: Sérum:

 

=> Sérum d'Argan Sublime Eclat - Diar Argan (avis ICI).

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 6: Contour des yeux:

 

=> Sérum yeux Rosée de concombre - Belle A Croquer.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 7: Soin des cils :

 

=> Mascara soin Lipocils - Talika.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 


Etape 8: Soin :

 

=> Crème jeunesse Sur-hydratante Hydra-Dose - Rexaline (avis ICI).

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 9: Soins hydratants corps  :

 

=> Huile Elixir Argan Secret d'orient au Jasmin - Diar Argan.

 

et sur les jambes

 

=> Halé simple 24h/24 corps - Sampar.

 


 

 

 

Vu que j'ai commencé un job étudiant assez crevant (levée à 4h50... je suis morte ! ), j'ai fait la pause sur l'utilisation quotidienne des soins plus spécifiques tels que les remodelants, les crèmes pieds, les soins capillaires... Je les réserve donc pour le week-end !

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comment dire le vélo j'ai testé j'ai failli me faire renverser j'avais totalement coupé la route a une voiture le pire j'ai rien vu le type m'a rattrapé plus loin pour me le dire . En faite j'étais<br /> mal placé au feu pour tourner donc le ga a cru que j'allais allé tout droit et ma doublé sauf que je lui ai totalement coupé la route!<br /> Pour le scooter la aussi c'est dangereux mais surtout la ou j'habite c'est un quartier chaud donc j'aurais trop peur qu'on me le vole dans la cave commune .<br /> Chéri planque le sien dans le local des poubelles avec accord du gardien mais on a toujours cette crainte .
L
<br /> <br /> OMG, c'est terrible ! J'imagine qu'en plus, si vous aviez une voiture, ce serait pire, niveau insécurité ! J'espère que votre situation va vite s'arranger !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je bosse le soir à partir de 17h je n'ai qu'un chantier je ne suis pas à temps plein car ayant le mal des transports c'est déjà pénible pour moi d'allez au boulot .Sa m'arrive même d'y allez à pied<br /> 1h10 de marche rapide .<br /> Alors je me vois pas courir un chantier le matin et un le soir si encore je pourrais m'y rendre a pied tranquillement mais la les transports j'ai vraiment du mal . J'ai d'ailleurs étais 2 années<br /> malades a ne pas pouvoir monté dedans car prise de panique d'angoisse j'ai du faire un gros travail sur moi même . La foule me fais peur je dois dire . Du coup mon astuce je regarde le route de la<br /> musique dans les oreilles et je fixe l'horizon . Je me mets dans ma bulle et fais abstraction du reste .<br /> Mon rêve est d'avoir assez d'argent un jour pour passez le permis . Sa nous changerais la vie. Chéri est en 2 roues donc lui il a 2 chantiers .<br /> Quand il rentre il fais une sieste . Du coup on se vois peu finalement car quand je pars je le laisse dormir . Et le soir quand je rentre on est ensemble le temps du repas et il se couche et<br /> s'endort comme une masse .<br /> Pour le moment sa nous convient on verra dans l'avenir !
L
<br /> <br /> Oula, ce doit pas être facile, déjà que tes horaires sont pas terribles et coïncident pas avec ceux de ton homme, le truc du mal des transports, je peux comprendre que c'est la goutte de trop. Et<br /> le vélo ? Ou un petit scooter sans permis ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mon chéri et comme moi il bosse dans une entreprise de nettoyage sous traitance ! D'ou ces horaires de malade toute façon dans notre métier c'est soi tu bosses tôt le matin ou tard le soir !
L
<br /> <br /> Ah, OK ! Et toi tu bosses tôt aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou tu en penses quoi du lipocils ? il vaut le coup d'investissement ?<br /> Courage pour ton taf mon chéri se lève tout les matins a 3h50 et je comprends ta fatigue !
L
<br /> <br /> Ouch, il fait quoi ton chéri ?<br /> <br /> <br /> Pour le Lipocils, je trouve qu'il est super si tes cils sont fragiles et tombent vite, mais pas si tu l'achètes pour qu'ils poussent véritablement.<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png