Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 10:00

huile-DHC.jpg

 

 

J'ai reçu, juste avant cet été, un énorme lot d'échantillons de marque DHC. Parmi ceux se trouvaient des tas d'échantillons de la fameuse Huile démaquillante pureté de la marque, connue aussi sous son nom anglais "Deep Cleansing Oil". Ces échantillons ont vite trouvé leur place dans mon vanity de vacances, et je l'avoue un peu moins dans mon rituel de démaquillage fait à la maison car je vais plus facilement vers les flacons bien volumineux quand j'ai le choix entre deux produits (j'ai donc dû ruser et cacher les-dits flacons, j'ai failli pousser le bouchon jusqu'à transvaser chaque échantillon dans un flacon...) ! ^^

 

 

Pour info, la bouteille de 200mL de cette huile démaquillante est vendue 25 euros. Dans cet article, je ne vous parlerais pas du packaging, of course, et je ne peux pas estimer combien il dure dans la mesure où je ne connais pas le volume d'huile inclus dans chacun de mes échantillons. J'en suis navrée.

 

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa marque, DHC, qui a su s'implanter en leader dans le marché "cosméto asiatique pour européennes".

¤ son site Internet très pratique et ludique grâce à ses Vrais-Faux pour en savoir plus sur ses produits.

¤ ses promesses : démaquille parfaitement et rapidement, en douceur, toutes les peaux.

¤ le fait que c'est la première étape du programme "Sube Sube 4 temps" (on parlera bientôt des autres étapes).

¤ sa facilité d'utilisation : appliquer sur la peau sèche, masser le visage (y compris les yeux) et rincer abondamment à l'eau.

¤ son odeur poudrée (et fleurie ? , c'est indescriptible ! ).

¤ sa texture huileuse qui s'applique et se masse facilement sur la peau.

¤ le fait que cela démaquille en effet super bien, même le waterproof !

¤ le fait que, évidemment, cela ne graisse pas la peau, même ma peau grasse !


 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ le fait que je vous conseille quand même de l'appliquer très modérément sur les yeux, on voit vite flou (l'astuce, c'est d'utiliser l'huile d'abord sur le visage puis de "récupérer" l'huile du visage pour l'utiliser sur les yeux ! ).

¤ le fait que je préfère masser le visage quand l'huile est humidifiée à l'eau !

¤ son besoin cruel d'être utilisée au-dessus d'un lavabo, ou mieux, dans la seconde qui précède la douche, pour ne pas en mettre partout !

¤ son prix qui fait peur (à voir après la durée de vie du flacon).

 

 

 

La note de l'addicte : 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous connaissez DHC ? Vous avez déjà testé cette marque ? Et cette huile en particulier ?

 

 

 

Retrouvez les produits DHC en vente sur le site de la marque.

 

 

Merci à Yejong pour ce test !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai édoré cette huile !!! Comme toi je l' avais eu en echantillon, et c' etait une vraie tuerie !
L
<br /> <br /> Alors tu devais adorer celle d'Edenens !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui le petit savon j'ai apprécié !
C
Quand j'avais douglas dans ma ville la vendeuse était super généreuse en échantillon et j'ai pu testé cette marque et cette huile mais j'ai pas aimé ; j pense que l'huile n'est pas mon trucs!
L
<br /> <br /> Ah, oui, c'est vrai que DHC n'est pas que vendu par le net ! Et le savon, tu l'as aimé ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh non jamais essayé encore! mais tu donnes envie ! ! ! ^^
L
<br /> <br /> Alors bon test par avance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi, je l'adore ....le tout flou c'est pas facile à maitriser mais elle est terriblement efficace . j'essaierai bien une autre huile pour comparer ...bises
L
<br /> <br /> Dans le même genre d'huile, je te conseille l'Huile lactée d'Edenens qui est super !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je dis oui oui et re oui !<br /> J'ai le flacon 200ml et j'en suis plus que ravie !<br /> Comme tu le dis le seul hic c'est un peu le floutage des yeux ^^<br /> Mais vu qu'elle fait bien son job : je lui pardonne !!
L
<br /> <br /> Comme quoi, c'est vraiment un best-seller, cette huile !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai déjà essayée cette huile et aucune autre ne lui arrive à la cheville!!!
L
<br /> <br /> Hiii, tu as tout résumé en quelques mots ! Par curiosité, tu l'achètes où ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> Je ne connaissais pas cette marque d huile demaquillante,par contre il est vrai que quand je suis en panne de demaquillanmt, j utilise une petite goutte d huile d amande douce sur du coton, c est<br /> efficace mais il vaut mieux se laver encore le visage car si l huile atteind les yeux, on voit tout flou!<br /> Tres Bon Weekend.<br /> Bises.
L
<br /> <br /> De toute façon, je recommande fermement de se laver le visage après chaque démaquillage, car le démaquillant décolle les particules de maquillage du visage, mais le nettoyant enlève le tout de<br /> sur la peau (mais ne décolle pas) ! Bonne idée pour l'huile d'amande douce !<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png