Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 17:00

 

challenge coup de coeur

 

 

Début septembre, j'ai lancé un challenge, mon tout premier challenge littéraire. Toutes les informations sont ICI, n'hésitez pas à vous inscrire.

 


 

Avril touche à sa fin et il est temps pour tous les participants de décerner leurs Coups de Coeur aux livres qui nous ont le plus touché ce mois-ci. Voici donc les Coups de Coeur et Coups de Gueule de tous les participants, avec les liens vers leurs articles! 

 

 

Coups de coeur: 


Platinegirl: Eternité - Delirium 1 - Visions 1

Vepug: La propétie Maya 1 - Sérum 1-1 - Sérum 1-2

Tequi: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Shoes Addict - Stiletto blues à Hollywood

Yumiko: The Dresden files 7 - Kate Daniels 2
 

Stelphique: Confidences à Allah - La conspiration des fantômes - Le feu de la sorcière

Flof13: HHhH 

Sofynet: Hunger Games 2 

isallysun: Cyrano de Bergerac

Nelcie: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

 

 

Coups de gueule:

 

Une belle rencontre


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Avec beaucoup de retard, je dirai que mon coup de coeur pour avril a été Hunger Games 2... A bientôt !
L
<br /> <br /> Pas de soucis! Rajouté! Je désespère de trouver des livres avec des états non visités, moi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh lala comme c'est bizarre, Tequi n'a pas donné ses coups de coeur ! lol Bon je peux te les donner ici ou faut que je fasse un joli post tout propre ?<br /> Le Cercle Littéraire des Amateurs d'Epluchures de Patates (http://smellslikechickspirit.wordpress.com/2012/04/06/le-cercle-litteraire-des-amateurs-depluchures-de-patates-mary-ann-shaffer/)<br /> Shoe Addicts (http://smellslikechickspirit.wordpress.com/2012/04/24/shoe-addict-beth-harbison/)<br /> Stiletto Blues à Hollywood (http://smellslikechickspirit.wordpress.com/2012/04/30/stiletto-blues-a-hollywood-lauren-weisberger/)<br /> Voilà tu me diras s'il faut que je te fasse un récap ou si comme ça c'est suffisant. Et moi je vais sigler mes posts ! ;)

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png