Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 16:00

Aujourd'hui, vous avez enfin droit à mes deux billets shopping de la semaine. Le premier, celui que vous êtes en train de lire, met en avant ce que j'ai reçu ou acheté dans le cadre de mon non-anniversaire. Le second, vous l'aurez compris, mettra en avant mes cadeaux d'anniversaire !

 

 

 

cookies-michel---augustin.JPG

 

On commence avec des gourmandises que j'ai trouvées au Daily Monop'. J'avais un petit creux mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. A moi ces deux cookies Michel & Augustin , mais aussi une barre Eat Natural amandes/abricots secs/goût yaourt  (très bonne), une petite bouteille de smoothie kiwi Innocent et une grosse bouteille de smoothie Fruits rouges Monop' !

 

 

 

le-calice-du-vent.jpg

 

J'ai reçu Le calice du vent, de Cate Tiernan, édité chez MSK, en tant que chroniqueuse Lire Ou Mourir. Un grand merci à cette super maison d'édition !


 

 

 

maquillage-melyssa.JPG

 

J'ai aussi été gâtée en recevant quatre produits de maquillage Melyssa. Cette marque a la particularité d'être très abordable et de proposer du maquillage autant pour les peaux métisses et noires que pour les Blanche-Neige comme moi ! Un grand merci à Victoria !

 

 

marque-page-chat.JPG

 

Dans la cadre de la Ronde des swaps, j'ai reçu un magnifique marque-page chat, acccompagné d'une lettre très sympathique de Capucinefl, que je salue et remercie au passage !

 

 

promo-beaute-leclerc.JPG

 

Cette année, je n'ai pas été très maline et je suis partie aux promos beauté Leclerc sans faire de liste. Résultat : comme tout était mal annoncé, je n'ai profité que de ces cotons démaquillants jetables (parfaits pour le dissolvant) Demak'Up. Histoire de ne pas partir mes mains quasiment libres, j'ai pris une paire de brossettes pour ma nouvelle brosse à dent électrique Oral B (on en reparle très bientôt) et un déodorant bille Cadum.

 

 

 

echarpe-trendyclic.JPG

 

 

Enfin, vous vous rappelez de mon test du site d'enchères inversées Trendyclic ? J'ai continué l'aventure en jouant aux enchères gratuites du site. Et j'ai gagné la semaine dernière une superbe écharpe 100% cashemire Roeckl. Elle m'a coûté 1,81 euros au lieu de 89 euros !

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore le marque-page ! (et la photo finale :-) )
J
Ah les barres de céréales, j'en suis amoureuse ♥ J'adore les barres WASA, tu les as déjà goûté ? Je n'ai jamais acheté de barres Eat Natural mais celle que tu as goûté m'a l'air délicieuse *-* Je<br /> suis aussi amoureuse des Soyjoy, des barres de céréales hyper légères au soja et fruits ♥ Il y a des parfums assez simple comme Pomme + Soja mais ma favorite est Aubépine & Baies de Goji + Soja<br /> o/<br /> <br /> Je vais jeté un oeil à ce site d'enchères inversées, on a l'air d'y faire de très bonnes affaires dis donc :o

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png