Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 08:00

routine soir janvier 2013

 

 

Vous en avez l'habitude, maintenant : j'aime vous présenter mes rituels tous les mois et à chaque jour sa spécialité ! Aujourd'hui, après la journée "rituel du matin", je vous propose la mise à jour de ma routine du soir !

Au programme, vu que c'est un moment de beauté privilégiée pour moi (j'essaie de le faire devant un film ou une série TV, ces derniers temps), des soins pour le visage et pour le corps ! Ne vous attendez pas à un routine 100% nouvelle par rapport à décembre, j'aime terminer mes produits entamés ! Cependant, certains produits sont partis, d'autres les ont remplacés (cf couleur rose)...

 

Par le passé, cette rubrique s'appelait "rituel visage et corps du soir", j'ai décidé de raccourcir son nom, par facilité !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Etape 1 : Démaquillant: 

 

=> Eau démaquillante micellaire - Nuxe.

Il semble en rester très peu... Je me demande bien quel produit suivra... ?

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 2 : Nettoyant : 

 

=> Eau micellaire Sébium H2O - Bioderma (avis ICI).

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 3 : Eau "thermale" (pour rincer l'eau micellaire):

 

=> Eau de Beauté - Caudalie.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 4 : Contour des yeux:

 

=> Gel Yeux Raffermissant et Liftant - Algenist.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 5 : Sérum:

 

=> Sérum Magistral Tissulex 14% - Ella Baché (avis ICI).

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 6 : Soin des cils :

 

=> Mascara soin Lipocils - Talika.

Bientôt fini... J'espère car c'est ce que je crois depuis quelques mois !

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 


Etape 7 : Soin :

 

=> Fluide régénérant anti-âge - Algenist.

Sa durée de vie semble hallucinante !

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 8 : Soins hydratants corps  :

 

=> Gel-crème liftant Naturellement Mince - Kibio, des genoux à la taille.

 

=> Baume gourmand corps - Caudalie, pour les mollets, les bras et le haut du corps.

 

=> Crème pieds détox - TAAJ, pour les pieds.

 

 

 

Sans parler de la crème mains Grenade de Weleda et du baume lèvres "teinté" de The Body Shop !

 

A noter que contrairement aux mois précédents, j'ai plus de temps le soir donc je ne zappe plus les cases "minceur" et "pieds" quotidiennes ! 

 

 

 

A demain pour mon rituel de douche !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah comme toi j'ai plusieurs rituels corps minceur sur les zones rebelles hydratation au lait sur le haut du corps et hydratation a l'huile sur les demi jambes très sèches.<br /> Mis a part sa comment te sens tu?
L
<br /> <br /> Hiii, je me sens moins seule de cumuler les crèmes corps ! Sinon, pour te répondre sur mon état de santé, RDV dans mon dernier article ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> Joli rituel, mais c est vrai que moi le soir, apres une journee crevante , j ai peu de temps pour moi meme et la flegme emprte sur les bonnes manieres.<br /> Alors une douche et hop!<br /> Bisous.<br /> Bonne journee!
L
<br /> <br /> Même devant la TV, tu ne peux pas le faire ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
une belle routine, je te trouve courageuse de faire le corps le soir, trop frileuse pour ma part ! je le fais le matin, bien réchauffée par la douche :)
L
<br /> <br /> Hii, je te rassure, pour le corps, je le fais bizarrement prêt du chauffage et surtout, je ne découvre qu'une partie de corps à la fois !<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png