Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 16:30

routine matin janvier 2013

 

 

Au programme aujourd'hui : la mise à jour de ma routine du matin, côté soin !

 

Comme chaque mois, je vous propose de découvrir mes rituels de beauté, non pas parce qu'ils changent du tout au tout d'un mois sur l'autre (au contraire, les nouveautés étant signalées par la couleur rose), mais parce que cela me permet de garder une trace de la durée d'utilisation de tel ou tel produit, tout en vous permettant de découvrir les produits dont on va parler dans le futur sur le blog ! Sans compter que, si vous êtes à court d'idée en terme de beauté, je peux vous donner une liste d'une dizaine de types de produits à utiliser quotidiennement pour prendre soin de vous ! ^^


Par le passé, cette rubrique s'appelait "rituel visage du matin" car je n'avais pas le temps de m'occuper de mon corps le matin, mais, soyons plus stricts et appelons-la "rituel du matin" tout court car je mets quand même du déodorant et une crème mains ! 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


 

Etape 1 : Nettoyant (micellaire, vu que je suis généralement speed, le matin)

 

=> Eau micellaire Sébium H2O - Bioderma (avis ICI).

On dirait que le volume restant a à peine bougé en 30 jours, je dépéris car c'est mon troisième flacon et j'en ai marre de ce produit !


 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 2 : Eau "thermale" (pour rincer l'eau micellaire):

 

=> Eau de Beauté - Caudalie.

J'ai entamé il y a quelques jours ma seconde bouteille ! Et je pense dès à présent au produit qui la remplacera !

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 3 : Contour des yeux:

 

=> Gel Yeux Raffermissant et Liftant - Algenist.

Je n'ai pas techniquement fini le précédent produit, mais sa DLU est largement dépassée... On en reparle très vite !

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 4 : Sérum :

 

=> Sérum magistral tissulex 14% - Ella Baché (avis ICI).

J'ai beau en mettre une tonne, je vois à peine la différence avec un neuf !

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 5 : Soin:

 

=> Soin léger hydratant - Eau thermale Jonzac.

Il semblerait qu'il soit à moitié vide... Dommage !

 

 

 

 

Et pour les petits ajouts, nous avons :

- un déo super nul de Cadum (vivement que je le termine ! )

- une crème mains régénératrice à la Grenade de Weleda, nouvelle arrivée ici

- un baume à lèvres The Body Shop "teinté", la teinte changeant selon mes envies... (le mois dernier, c'était le rouge dans ma routine, là, c'est le rose clair ! )

 

 

 

A demain pour mon rituel du soir !

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png