Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 09:00

topleft_50.jpg

 

J'adore tester des produits et découvrir de nouvelles marques, vous l'avez bien compris! Alors j'ai été très heureuse de recevoir mon premier produit E.L.F. dans un swap (ICI)!

 

Les photos que vous allez voir datent d'hier soir, désolée de ne pouvoir les faire en plein jour, mais à l'heure où ce billet se publiera, je serais au lit à récupérer de mon week-end!

 

Navrée aussi pour les nombreuses personnes qui détestent les pieds (les voir, les toucher...), et contente de pouvoir satisfaire les fétichistes des pieds, vu que j'ai posé ce vernis mardi matin sur mes (jolis?) petons!

 

ongle potelé

 

Il tient 6 jours minimum, donc, sans problème, sans top coat et malgré les baignades à la mer, les douches, les balades en tongs ou espadrilles...!

 

SP_A1946.jpg

(Mon pied n'est absolument pas mis en valeur ici, pourtant, je le trouve super joli de visu!)

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ son mini prix: 1€ pour 10mL.

¤ la résistance de son flacon aux chocs.

¤ son packaging simple mais efficace et surtout pratique pour voir quelle couleur sera sur mes ongles.

¤ sa couleur bien pigmentée quand on pose deux couches.

¤ sa facilité d'application, même si le pinceau est assez court par rapport à son manche (le bouchon).

¤ son petit effet lissant sur mes ongles un peu striés.

¤ sa tenue sans s'écailler malgré les éléments listés plus haut.

¤ sa brillance sans top coat!

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ sa vente seulement sur le net, cela me freine un peu d'acheter par rapport à une vente en magasins où je pillerais les stocks sans frémir!

 

 

 

La note de l'addicte: 4 étoiles

 

 

Et vous, vous avez tenté E.L.F.? Aidez-moi à franchir le pas de la commande en me disant vos produits à ne pas manquer de la marque!

 

 

Retrouvez ce vernis Violet Royal (Royal Purple) ICI.


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour je decouvre ton blog et je suis ravie<br /> <br /> pour parler des produit E.L.F<br /> moi j'aime beaucoup, 1 euro qui dit mieux ,?<br /> Les vernie sont top niveau couleur<br /> pour la tenu sur les mains çà tiens quelques jours<br /> mais pas une semaine non plus<br /> sinon pour le reste de la gamme c'est vraiment pas mal<br /> les gloss j'aime bien reste toujours le problème de la tenue mais le coté mentholé est super<br /> <br /> <br /> il y a aussi la gamme studio qui est un peut plus cher mais les produits sont top le mascara pas mal et je suis fan de leurs pinceaux<br /> <br /> et leur base make up aussi est pas mal<br /> <br /> <br /> voilas j'espère que mon avis te servira<br /> <br /> bonne continuation et au plaisir de lire tes articles<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage, du commentaire très intéressant et des compliments, cela me va droit au coeur! Les pinceaux ELF me tentent beaucoup, mais jsuis pas sûre d'en avoir vraiment<br /> l'utilité... On verra!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les vernis elf sont vraiment pas mal! J'en porte un là sur les mains depuis vendredi et il est encore nickel! Comme quoi, il y a des trucs bien à 1€<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est clair! Après, moi, mon soucis reste la compo mais, bon, du vernis, ce sera rarement clean pour la planète...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut à toi. Comme toi je suis novice de la marque E.l.f. Je voulais feter quelque chose et je me suis donc offerte une première commande chez E.l.f.. J'ai commandé toute un tas de produits que je<br /> devrais reçevoir demain. Je ferais un post pour donner mon avis. Tu viendras jetter un oeil si tu as envie ;-) En tout cas, très jolie ta couleur. A bientôt.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop bien, hâte de svaoir ce que cela a donné!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pour les Sens des Fleurs c'est bien moi en effet :) Merci !<br /> C'est vrai que je suis super contente de pouvoir essayer çà bientôt ! Je laisserai un petit commentaire sur le blog dès que j'en aurais eu l'occasion :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop contente pour toi!!! Vu que tu aimes les concours, j'espère que tu as vu la partie de mon blog qui y fait référence (le carré rose sur la droite), ça devrait te faciliter la tache pour les<br /> trouver!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'ai jamais essayé mais on en parle pas mal dans les blogs comme beaucoup de leurs produits sont à 1 Euro. Si ça tient bien sur les ongles des pieds, pourquoi pas ? Comme on peut y mettre des<br /> couleurs plus osées, pour un Euro, on peut s'offrir toute une palette. Pour les ongles des mains,on attendra ton verdict.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouep, je vais en mettre sur les ongles des doigts quand j'aurais passé mon entretien d'embauche, trop risqué sinon! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah les vernis ELF moi je n'aime pas du tout, j'en ai commandé deux (des blancs nacrés), ils font des stries et s'écaillent au bout d'une journée >_
L
<br /> <br /> C'est noté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je suis ultra tentée par la marque mais comme toi, j'aime tellement voir "en vrai" les couleurs, les textures etc... que j'ai un peu de mal à passer le cap ! Mais je pense me décider très bientôt<br /> car vu les prix, je ne risque pas grand chose ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez, on va y arriver! Au fait, bravo pour ton gain Les sens des fleurs (si je me rappelle bien et si c'est bien toi!)!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Peut pas t'aider, j'ai jamais rien testé de cette marque!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est pas grave, tkt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je pense que ça vaudrait le coup de savoir combien de temps il tient sur les ongles de mains car sur les pieds le vernis restent toujours bcp plus longtemps.<br /> <br /> Moi elf j'avais commandé une fois au tt début, y'a aucun produit que j'ai particulièrement aimé. J'avais pris un fap, un gloss, une poudre compacte, et un embellisseur.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je compte justement le tester sur les mains mais j'attends de passer mon entretien d'hôtesse car ça le ferait pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette revue :)<br /> Alors la couleur est top, j'aime beaucoup ;)<br /> J'ai essayé une fois un vernis elf et j'ai bien aimé, par contre la texture n'est pas top :(<br /> J'aime bien cette marque en générale, surtout pour leur prix ;)<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas sûre d'assumer sur les ongles des mains, mais je testerais pour le blog et voir sa durée de vie, car la couleur a beau être jolie, c'est bien sombre!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png