Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 17:30

swap-in-english.jpg

 

 

J'adore l'anglais. Parfois même plus que le français. Oui, c'est dingue, surtout quand on sait à quel point j'aime le fraçais à la base! Aussi, il ne m'a pas fallu plus de 5 secondes pour me décider et m'inscrire au Swap In English!

 

 

J'ai reçu presque l'intégralité de mon swap aujourd'hui, envoyé par la gentille Marmotte (ICI) et je suis aux anges! Déjà qu'elle m'avait bien gâtée avec les livres (que j'avais reçu un peu avant), tout le reste est géant! Et, vous savez quoi? Il parait qu'un objet manquant va bientôt arriver dans ma Boite Aux Lettres! (Ceux qui savent combien j'aime découvrir des choses pour moi dans ma BAL comprennent combien j'attends déjà impatiemment mon facteur!)

 

 

Trève de blabla, je vais vous scotcher avec le contenu de mon colis! Vous allez baver de jalousie et j'adore ça aussi!

 

 

swap-english-livres.jpg

 

Tout a commencé avec les livres. Et quels livres!

The Hunger Games tome 1 (dont je n'entends que du bien), Mr Darcy's Diary (parce que je suis dans une période Jane Austen sous toutes ses formes), The Wonderful Wizard of Oz (ne jamais négliger ses classiques!) et Peter Pan (idem, même s'il est en français, j'ai hâte de le lire!)!

 

 

swap english sans livres

 

 

Puis, j'ai reçu un énorme colis contenant plein de paquets joliment emballés dans du papier rose décoré de petits chats, grenouilles, soleils, papillons, poussins... Trop choupi!!!

 

gourmandises-english.jpg

 

Il y a de quoi se régaler avec deux thés anglais (Earl Grey Fleur Bleue, qui sent trop bon, et Five O'Clock Tea, que je vais entamer d'ici 15 minutes) ainsi que deux paquets de biscuits de la marque anglaise Walker, que j'ai hâte de découvrir.

 

MP-english.jpg

 

Il y a aussi plein de jolis marque-pages pour accompagner ma lecture! J'aime beaucoup (particulièrement) l'aimanté avec "Où en étais-je?" dessus!

 

tirelire-english.jpg

 

Il y a une superbe tirelire "Bus Londonien"! Moi qui ai justement (encore) besoin de faire des économies, je vais l'utiliser à fond!

 

english-kawaii.jpg

 

Et, enfin, il y a trois objets kawaii trop mignons! Un superbe porte-clé Kimmy Junior, une jolie paire de boucles d'oreilles ainsi qu'une merveilleuse carte Gorjuss pour ma collection!

 

 

Je suis au paradis du swap! Merci beaucoup à toi, Marmotte, pour ce swap superbe! J'espère que tout va mieux pour toi... Merci aussi à l'organisatrice, sur Livraddict, du swap: Dae, pour sa super idée!

 

 

Quant à moi, j'ai swappé Eileda dont vous pouvez voir la réaction ICI.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un très beau colis, j'aime beaucoup le porte-clé ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, il est super original!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hunger Games, une kimidoll et une carte Gorjuss, tout ce qu'il faut pour me rendre jalouse (avec le reste looool) En tous cas, j'aimerai bien lire Hunger Games (il parait d'ailleurs qu'il va y<br /> avoir une adaptation en film pour bientôt !)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ça! J'aimerais bien avoir le temps de lire le premier tome avant de voir le film!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore un très très chouette colis ! C'était vraiment un swap très sympa (comme tous je crois ;o))<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je plussoie: comme tous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Suis super contente que tout ça te plaise, t j'ai hâte que tu reçoives la dernière partie du colis :p J'ai eu un gros craquage sur la tirelire, ça a été un plaisir de courir partout pour chercher<br /> des jolies choses à mettre dans ce colis :) Merci beaucoup à Dae pour l'organisation :D<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle fait l'unanimité chez les personnes qui la voient, la tirelire! Merci encore une fois pour ce super swap!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png