Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 18:00

swap-imaginaire.jpg

 

 

Il faut voir comme j'ai un sourire béat ridicule à chaque fois que je vois ma Boite Aux Lettres remplie! Quasiment à tous les coups, les colis et jolis paquets sont pour moi! Et j'adore ça!

 

Encore une fois, ma BAL a fait mon bonheur aujourd'hui en m'apportant le colis que m'a concocté Séverine (ICI) que je remercie du fond du coeur pour sa patience (au lieu de stopper mes achats de livres pour éviter les doublons, je les enchainais!) et surtout pour toutes ces gâteries (oui, je sais, cela ne se dit pas, mais vous avez compris ce que je voulais dire, non? :-) )!

 

 

Je sais que vous êtes aussi pressés que lorsque j'avais le carton encore intact devant moi, aussi, on y va!

 

 

swap-imaginaire-copie-1.jpg

 

 

 

Dans mon super swap, il y a donc...

 

cartes-MP-imaginaire.jpg

 

¤ une magnifique carte et un superbe marque-page illustrés d'une fée!

 

livres-imaginaire.jpg

 

¤ trois livres de ma wish-list qui comblent trois envies différentes de la lectrice que je suis:

- je veux de l'animation (et enfin avoir le droit de voir le film) avec Coraline!

- je veux avoir peur avec La forêt des damnés!

- je veux rêver d'avoir des pouvoirs magiques comme l'héroïne de Cygne noir!

 

gourmandises-imaginaires.jpg

 

¤ un énorme paquet de gourmandises! J'adore les Smarties, mais ces Carambars sont si choux que c'est eux qui vont y passer en premier! :-)

 

tasse-imaginaire.jpg

 

¤ une superbe tasse illustrée par la grande Victoria Frances qui va vite rejoindre mes tasses favorites!

 

goodies-imaginaire.jpg

 

¤ un lot de jolis badges Victoria Frances que je sais déjà où épingler ainsi que (c'est énorme) une poupée vaudoo Chat Botté qui fait aussi porte-clef! J'adore!

 

 

 

Vous êtes tous jaloux, là, hein? Comme je vous comprends! Je n'échangerais ma place pour rien au monde!

Un grand merci à Séverine dont le colis a finalement réussi à trouver ma BAL! Merci aussi à Galleane pour avoir organisé un swap si bien structuré!

 

Et si vous voulez voir le colis que j'ai envoyé (vous avez intérêt), c'est chez Lia (ICI) que cela va se passer!

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli colis avec des lectures tentantes ;)<br /> Profites-en bien !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli! J'aime beaucoup la tasse et les badges^^<br /> Va falloir que je demande à Séverine où elle les a trouvé ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> V. Frances a vraiment un talent fou! Parait même qu'il y a des puzzles avec ses illustrations!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un très joli colis ! J'aime beaucoup la petite poupée vaudou ;o))<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je crois bien qu'elle a fait l'unanimité parmi les personnes étant venues voir mon colis! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est grandiose ce swap<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png