Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 14:00

Alors que Toulouse est enfin sous la neige, mon butin de la semaine est au diapason et nous propose une escale en hiver. Pour moi, l'hiver, en plus d'un gros plaid bien chaud et d'une tasse de thé hivernal ou de chocolat chaud, c'est ...

 

 

 

livres

 

- de la lecture au coin du feu (du chauffage pour chez moi). Cette semaine, pas moins de 6 livres viennent rejoindre mon sanctuaire, de très bonnes heures de lecture en perspective... !

 

Au programme : Manhattan Girls 1, Tout ce qui brille 1 (de Anna Godbersen), Fais un voeu 1, Au-delà (qui est aussi un tome 1), Lucky Harbor 3 et Les anges déchus 4 (Finale)... La majorité de ces livres ayant été achetés occasion avec des chèques cadeaux, je n'ai pas à rougir d'avoir encore augmenté la valeur de ma PAL !

 

 

 

 

elleden pull

 

- des gros pulls. Je vous ai parlé cette semaine de Elleden, j'ai reçu quelques jours après avoir passé commande les deux pulls qui m'avaient fait envie. J'ai un peu vu grand avec ce gris géométrique Vanille pris en taille 42 (mais une ceinture fera l'affaire)...

 

pull elleden

 

... et j'avoue avoir du mal avec la forme atypique du col roulé Tessy (ou plutôt c'est mes hanches pour qui cela ne passe pas, tant il est long). Mais je reste ravie de ma découverte !

 

 

 

 

vogue collections

 

Enfin, bien que l'hiver s'installe, j'ai acheté (d'occasion) le dernier numéro de Vogue Collections sur les défilés printemps-été 2013. J'y ai déjà jeté un oeil et j'ai hâte de vous montrer les défilés qui m'ont tapé dans l'oeil !

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais heu !!! Ca fait des jours que je cherche le dernier tome de la saga Hush Hush ... c'est toi qui me l'a piqué chez Gibert ? ^^<br /> Bonne lecture :)
L
<br /> <br /> Nan nan, acheté d'occase (je crois) chez Amazon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu ne vas pas t'ennuyer avec toutes ces lectures !
L
<br /> <br /> Moi, m'ennuyer ??? :-)<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png