Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 00:01

chaussure de vair

 

Février touche à sa fin et avec lui se termine (presque) une épopée que je n'aurais jamais imaginé vivre il y a de cela un an: celle de l'organisation du concours "Conte Moderne de la Saint-Valentin" avec Malicia.

 

Dans cet article, vous trouverez les noms des 3 gagnant(e)s des lots intermédiaires présentés sur mon blog. Viendra plus tard (dans la semaine) la révélation du grand gagnant du lot final.

 

 

logos-toutes-marques-copie-2

 

 

Je tenais tout d'abord à remercier l'intégralité des marques qui nous ont permis, à Malicia, à vous et à moi, de vivre cette aventure. Leur confiance nous a fait chaud au coeur et j'espère que nos articles leur ont plu autant qu'ils vous ont fait rêver, ils étaient écrits avec le coeur.


Aussi, à la manière des discours des Oscars, je souhaite remercier: Caroline pour Académie Scientifique de Beauté, le Dr Constantini de Alepia, Audrey et Fanny de Aroma-Zone, la marque By Terry, Virginie et Pauline pour Cinq Mondes et Ulric de Varens, la marque Citizen Bio, Agathe de Comptoir Sud Pacifique, Aurélie de Do You Love Me, Sarah et Sophie de Dr. Hauschka, Alexandra pour Ego Facto et Terre d'Oc, Guilaine de Gemology, Teddy pour Ikove,  le site Iloveparfums, la marque Juliette has a gun, Emily de Mélimousse, Anna de Natura Brasil, la marque Officina Urban Therapy,  Alicia de Réminiscence, Stéphanie pour True Colors Paris, Sandra de Weleda et Mr Palix de YesFORLov.

 

 

Merci aussi à toutes les personnes qui ont participé à ce concours. Merci aux fidèles lecteurs qui prennent de leur temps libre pour venir lire nos articles. Merci aux nouveaux visiteurs qui ont franchi la porte de la Boite A Malices et d'Apologie d'une Shopping-Addicte, nous espérons que cette découverte vous a plu et que vous reviendrez de temps en temps nous lire. Un grand merci aux personnes qui ont partagé notre concours, nous savons que vous avez du peser le pour (gagner des chances supplémentaires) et le contre (c'est fastidieux et cela vous fait plus de concurrents potentiels).

 

 

 

 

Et, maintenant, passons aux gagnants, je sais que vous n'attendez que ça!

 

 

logo-lot-femme-ecolo-vegetarienne-copie-1

 

 

Le lot "Femme écolo-végétarienne" (descriptif ICI) a réuni pas moins de 109 participations.

 

Les bonnes réponses étaient les suivantes:

- Le produit Weleda dont j'avais besoin était: Brumessence.

- Le prix du coffret Alepia qui me tente était de: 55,30€ en soldes.

- La note fleurie non estivale présente dans le parfum Comptoir Sud Pacifique était: le muguet.

- La durée du cours Aroma-Zone qui m'intéresse est de: 3 heures.

- Le soin visage offert Do You Love Me était: Belle en un éclair.

- Le nom de l'ambiance conseillée par Terre d'Oc était: ambiance rafraichissante (pour des notes fraiches, aqueuses et toniques).

- Le nombre de substances contenues dans l'huile de Rose utilisée par Dr. Haushka était de: plus de 400.

 

La personne qui a gagné le lot "Femme écolo-végétarienne" avait 32 chances sur 1075 de gagner, il s'agit de... ambre39!

 

 

lot-femme-sensuelle-copie-1

 

 

 

Le lot "Femme sensuelle" (descriptif ICI) a réuni, lui, 73 participations.

 

Les bonnes réponses étaient les suivantes:

- L'association soutenue par Cinq Mondes est: Art of Living.

- Le charm's Réminiscence associé au parfum Jammin' Vibration était: Love Le Peace.

- L'offre promotionnelle de Comptoir Sud Pacifique était valable jusqu'au: 15 février 2011.

- Le tout petit prix du parfum Ulric de Varens était de: 19,50€.

- Le coffret Désir Brûlant de YesFORLov est conseillé à ceux et celles qui: aiment jouer avec le feu.

 

La personne qui a gagné le lot "Femme sensuelle" avait 18 chances sur 648 de gagner, il s'agit de... nino19!

(Petit message personnel: j'ai cru comprendre que la miss ne verrait cet article que dans la matinée... Si vous la connaissez, pouvez-vous lui laisser la surprise SVP, disons jusqu'à midi? Je sais d'expérience que l'on est encore plus contentes quand on voit soi-même son nom dans la liste plutôt qu'en l'apprenant sur son mur Facebook, même si c'est très gentil aux personnes qui viennent nous féliciter...! Merci à tous ceux qui joueront le jeu!)

 

 

lot-femme-celibatante-copie-1

 

 

Le lot "Femme célibatante" (descriptif ICI) a réuni 86 participations et je sais que tous ne sont pas célibataires et cela me va parfaitement! :-)

 

Les bonnes réponses étaient les suivantes:

- Le produit de bain effervescent au fruit défendu de la gamme Saint-Valentin de Mélimousse est: la boule de bain Pomme d'Eve.

- Le nombre d'exemplaires de la bougie Ego Facto est de: 300.

- La plus grosse contenance en vente du parfum Comptoir Sud Pacifique est de: 100mL.

- Pour le soin Académie Scientifique de Beauté, je demandais un soin visage en institut, et non pas un soin pour chez soi!

 

La personne qui a gagné le lot "Femme célibatante" avait 10 chances sur 540 de gagner, il s'agit de... pivoine!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je demande aux grands gagnants de bien vouloir me contacter au plus tôt pour me donner leurs coordonnées, pour que je puisse envoyer vos colis dans la foulée et enfin libérer de la place dans mon placard (et arrêter de loucher sur vos cadeaux!)! Vous avez une semaine à partir de la publication de cet article pour me confirmer que vous voulez recevoir votre lot! (Utilisez SVP la même adresse-mail que lors de votre participation au concours.)

 

 

 

Je vous donne RDV dans le courant de la semaine (si tout se passe bien) pour voir la révélation de le grand gagnant (ou la grande gagnante?) , aka la personne qui a remporté le gros lot final de produits de beauté!


Et je vous invite à aller voir dans la journée le blog de Malicia  (ICI) où vous pourrez découvrir les 3 gagnant(e)s de ses 3 lots intermédiaires!

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merçi les filles. J'ai reçu le colis ce matin. Divin...Bon, j'en rajoute pas trop hein...n'étincelle ma biche....hihi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai reçu ce matin :)<br /> quelle merveille !<br /> je n'ai pas de blog mais je prendrai des photos et je te les enverrai si tu le souhaites ?<br /> Pour mettre sur ton blog ^_^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas de soucis! Si tu veux me donner ton avis de temps en temps sur les produits, ce serait avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh mon dieu !!!!<br /> je vois seulement les resultats !!!<br /> <br /> merciiiii meric merci je n'en reviens pas, je reve :))))<br /> <br /> je t'envoi mes coordonnées de suite ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais! Au pire, je t'aurais mailée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo aux gagnantes ^^<br /> Encore bravo pour l'organisation de vos concours de Saint Valentin.<br /> C'était super !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation aux gagnantes ! =)<br /> <br /> <br />
F
<br /> heyyyyyyyyyyyyyy je suis super contente pour nino !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> loupé pour cette fois ci j'aurais peut etre plus de chance sur le blog de malicia<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravooooo aux gagnantes !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations les filles!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo aux trois chanceuses :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH......C'est bien mon nom là!!!! EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEE chez ma cycy......YES YES YES....CYCY, je ne m'y<br /> attendais absolument pas, tu te l'imagines bien.....je pars toujours avec le principe d'avoir perdu, et là......oh lalalalalalalal.....bin dis moi, c'est vrai que c'était un sacré concours du<br /> tonnerre. j'y ai participé avec beaucoup de joie et aussi beaucoup d'assiduité...hihi. 18 chances de gagner, bin là!!!!! merçi pour la miss ma cycy, suis plus une miss, hélas. En tous cas c'est une<br /> tite dame Nino qui est vraiment dans une grande explosion de joie (peut pas trop crier ma fille dort encore, hihi).....j'ai été prévenue par personne, les filles ont bien écouté.....oh<br /> lalalalalal....Bisous ma belle, tu me diras ce que je dois faire. J'imagine te donner mon adresse.....bisous aussi et bravo aux autres gagnantes, bien évidemment...Malicia et toi vous êtes des<br /> "chefs", hihi.....BRAVO pour ces deux concours, réalisés en duo......<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ton commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien un grand bravo aux 3 premières gagnantes<br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitations aux 3 gagnantes :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore Nino !!! xD<br /> <br /> <br />
M
<br /> snifffffffffffff......... :-(. J'aurai tant aimé gagné le lot ecolo végétarienne.<br /> <br /> FELICITATION AUX CHANCEUSES!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh ben mince, pas gagné... :-(<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ho les CHANCEUUUUUSES ^^<br /> Ca sera pour une prochaine fois (ou sur le blog de Malicia peut être *croise les doigts*)<br /> <br /> En tout cas merci à vous, ainsi qu'à vos "partenaires" pour ce conte MERVEILLEUX !<br /> Et grâce à ça, j'ai découvert 2 superbes blogs, que jamais je ne cesserai de venir rendre visite :D<br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il fait trop plaisir à lire ton message, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo aux gagnantes et merci à vous 2<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo aux gagnants !!<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png