Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 00:01

chaussure de vair

 

Si la jeune femme nommée Martin n'avait finalement pas mis les pieds à la boutique YESforLOV, Marissa reçut, quelques minutes après, un appel d''Astrid, la conseillère Réminiscence en panique, dans l'arrière-boutique, faisant semblant de vérifier le contenu d'une armoire. La jeune princesse était dans le showroom!!!
Elle semblait lire avec un fort intérêt un flyer disposé sur le bureau de l'accueil, présentant un salon beauté ayant lieu le jour-même. Sous les yeux de la conseillère toujours au téléphone, elle entoura quelques noms de marque et sortit du showroom avec précipation, le flyer à la main. Astrid l'appela, essaya de la retenir, mais ses talons hauts ne le lui permirent pas de la rattraper.
Aussi, elle lista de mémoire les marques entourées par la demoiselle et lui indiqua le lieu où se trouvait le salon. Marissa se mit en route, pressée de ne pas rater une nouvelle fois le coche. Elle appela en chemin Claudia qui la rejoindrait sur place, afin de se répartir le travail.

 

 

 

lot-femme-celibatante-copie-1.jpg


 

Le lot « Femme célibatante » est fait, lui aussi, à 100% pour moi. Par manque de temps, à consacrer aux autres, je suis célibataire et fière de l'être. De plus, exigante comme je suis, il n'est pas encore né celui qui me fera renoncer à ma liberté!

Dans ce lot sont regroupées des marques qui proposent de quoi s'amuser toute seule, profiter à fond de son peu de temps libre ou ayant une efficacité telle que la femme célibatante n'aura pas l'impression d'avoir perdu son temps à les essayer!

 

Quatre marques composent ce lot qui contient donc:
- Un lot MELIMOUSSE: un cake de bain cappucino, un mini canard vibrant SM, une truffe  de bain pomme/champagne et un strap Maxi Gâteau au chocolat. présenté le 11 février à 8h01.
- Un produit EGO FACTO: un parfum Prends garde à toi, présenté le 12 février à 8h01.
- Un produit COMPTOIR SUD PACIFIQUE : une eau de toilette Hémisphère Sud, présentée le 12 février à 14h01. 
- Un produit ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE: un Soin Hydratant Derm Acte, présenté le 13 février à 8h01.



Le lot « Femme célibatante » sera attribué à un des participants lors d’un tirage au sort effectué avec le site random.org.



Du 11 février 2011 (8h01) au 13 février 2011 (8h01), quatre articles seront publiés sur ce blog, un par marque partenaire pour ce lot, selon l'emploi du temps précisé ci-dessus.  Vous aurez 24 heures pour répondre à la question posée en remplissant le formulaire présent dans l'article. Vous pourrez remporter une chance au tirage en donnant la bonne réponse à la question. Ainsi, si vous jouez sur les quatre articles et répondez juste à chaque fois, vous remporterez quatre chances au tirage au sort du lot « Femme célibatante ». Si vous ne jouez qu’une fois et répondez juste, vous aurez une chance au tirage au sort.

De plus, des chances supplémentaires seront mises en jeu si :
- vous rejoignez la page Facebook de la marque du jour (+1 chance),
- vous rejoignez la page Facebook du blog Apologie d’une shopping-addicte (+1 chance),
- vous partagez le concours sur votre blog ou site (+2 chances), sur Facebook (+1 chance) et/ou Twitter (+1 chance).


L’ensemble du règlement du concours est présent ICI.

 

 

 

Pendant ce temps, sur le blog de Malicia, La boîte à Malices (ICI), vous pouvez tenter de remporter le lot « Femme romantique » et suivre les aventures de Claudia…

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bon vrai que je ne suis pas célibataire, mais je ne peux louper ca (vilaine que je suis pour les autres T.T)<br /> <br /> bises & bonne chance à toutes!<br /> & merci à toi ♥<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai pas dit que c'était réservé aux célibataires, tente ta chance sans culpabilité!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En route pour l'acte 3,<br /> ola je m'y pers un peu avec tout ces actes et chapitre mdrrrr<br /> heureusement que je suis assidu ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te rassure, moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Non mais c'est pas précisément votre concours, que je trouve méga chiadé, mais les concours de blogs en général... Cumuler les chances en twittant à fond, j'appelle pas ça mériter... Le vôtre au<br /> moins n'est pas si simple :))<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tous ces concours ça me fait tjs envie mais le temps de lire les chances en plus et tout et je me dis que c'est trop compliqué... ou pas assez, chépa ! En tout cas bravo pour l'organisation !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je comprends tout à fait! Pour faire coincider les dates avec la saint-valentin, on a dû "raccourcir" les temps de participations. Après, t'es pas non plus obligée de partager le concours, lol!<br /> Le principe de base était de favoriser ceux qui avaient vraiment vraiment vraiment envie de gagner le lot, qu'ils le méritent en quelques sorte! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png