Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 14:00

risotto-poulet-cepes-weight-watchers.jpg

 

 

 

Après vous avoir présenté les Lasagnes au Saumon et petits légumes de Weight Watchers (c'était ICI), passons au risotto de poulet rôti aux cèpes que j'ai tout autant dévoré dégusté!

 

Ce risotto est en vente dans une box en grandes surfaces dans le rayon des surgelés, au prix de 3 euros environ la portion pour une personne de 300g.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ Weight Watchers pour son alimentation raisonnée, loin des régimes restrictifs en variété comme en quantité.

¤ son packaging d'un joli rose, très pratique vu qu'il se passe directement au micro-ondes (on doit l'ouvrir, avant, quand même).

¤ son système de box super pratique pour manger au bureau.

¤ ses promesses de plaisir grâce à la présence de "vrais" aliments dans ce risotto: ils n'ont pas fait l'impasse sur la crème fraiche ou le vin blanc!

¤ son mode de conservation pratique: au congélateur ou 3 jours dans le freezer du frigo.

¤ son apport calorique raisonnable: 287kcal pour 300g de poids net (soit 15,6g de protéines, 42,6g de glucides et 6g de lipides), parfait pour un déjeuner avec une salade composée en entrée et un dessert léger!

¤ sa facilité de préparation: on retire la bande de protection autocollante, on ouvre la boite et on la fait tourner 6 minutes 30 au micro-ondes à 850W.

¤ son visuel appétissant: on dirait un vrai plat de risotto fait maison!

¤ son goût: c'est super bon! Je suis ravie qu'il n'y ait pas que des cèpes comme champignons, dedans (10,1% de champignon dont 1,3% de cèpes) car je préfère largement les risottos aux champignons de Paris! Notez quand même la présence de pleurotes et de pholiotes lactaires dans les champignons!

¤ sa texture de vrai risotto une fois que l'on remue le tout!

¤ le fait qu'avec une salade composée et un dessert léger type yaourt ou grappe de raisins, je n'avais plus faim!

¤ son petit prix pour un repas pris sur le pouce qui évite de se jeter sur des sandwichs ou autres hamburgers!

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ rien, j'ai adoré et j'en achèterais sans problème! J'ai bien envie de tenter sa variante saumon & parmesan!

 

 

La note de l'addicte: 5 Etoiles

 

 

 

Et vous, vous aimez le risotto? C'est un de mes plats favoris, personnellement!

 

 

 

Retrouvez le Risotto Poulet rôti et cèpes en vente en supermarchés au rayon surgelé!

Merci à Sylvie pour ce test!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bien pratique pour un repas rapide et pas si mauvais que ça ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> JE suis habituellement très réticente sur les plats préparés (de toutes marques) que je trouve immangeable !<br /> Mais ton avis me donne envie de tester ces plats WW !!<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png