Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 09:00

promenade-plage-paris-bahamas-gommage.png

 

J'ai tellement de retard dans mes publications d'articles que je vais finir par recevoir mes gains du concours du 500ème billet de Planète-Beauté avant même d'avoir chroniqué tous les produits que j'avais gagnés lors du 200ème! Allez, on se motive avec un bol d'air made in Paris-Bahamas via son exfoliant visage et corps Promenade à la plage!

 

Ce gommage est vendu au prix de 34 euros le pot de 150mL de produit.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa marque pour son idée originale d'utiliser des actifs naturels utilisés aux Bahamas pour nous et ses valeurs éco-éthiques (pas de suremballage, laboratoire en Bretagne certifié Ecocert...).

¤ son packaging, joli et original, qui fait vraiment vacances! Il est pratique à utiliser sous la douche grâce à son bouchon à vis.

¤ sa promesses de peau exfoliée en douceur.

¤ sa composition qui comprend notamment du vrai sable ultrafin rose des Bahamas et de l'extrait d'orge. Les actifs sont tous 100% naturels.

¤ son visuel de gelée dans laqelle baignent des grains de sable (2 grains de sable par grain de riz de produit, environ).

¤ son odeur d'agrumes, fraîche et tonifiante, mêlée à un chouia de papaye, plus chaleureuse.

¤ sa texture qui gomme bien les zones du corps moyennement rebelles (demi-jambes, bras, dos et ventre).

¤ ses effets réels: à court terme, la peau est plus douce! A long terme, elle est plus lumineuse.

¤ le fait qu'il me fait voyager dans ma salle de bain.

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ son prix, d'autant plus qu'une utilisation hebdomadaire de ce produit pour tout le corps entraine la fin du produit en 2-3 semaines!

¤ sa composition pas parfaite, à base d'allergènes naturels et autres composés synthétiques tels que du parfum.

¤ le fait que ce n'est pas un gommage suffisamment fort pour activer les circulations sanguine et lymphatique des zones rebelles, qui en ont bien besoin.

 

 

La note de l'addicte: 3 étoiles

 

 

 

Notez que je ne l'ai pas testé sur le visage car, si ma peau n'y est pas super sensible, je préfère éviter d'utiliser des produits adaptés au corps sur le visage!

 

 

 

Et vous, vous pensez quoi de ce produit, à première vue?

 

 

Retrouvez ce gommage Promenade sur la plage de Paris-Bahamas en vente dans quelques rares boutiques en France (listées ICI).

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> moi aussi j'ai plein de retard !<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png