Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 08:00

bare-minerals-blush-beauty.jpg

 

 

Quel temps d'hiver ! Quand c'est que je vais pouvoir porter des vêtements pastel et manches courtes, moi, alors qu'on a carrément dû remettre le chauffage chez nous, depuis quelques jours ? Pour la peine, j'ai décidé de faire grève de l'hiver et d'oser un maquillage printanier ( = rose ) avec des fringues bien chaudes (faut pas abuser, j'allais quand même pas me balader les bras nus avec ce temps ! ) !

 

 

Impossible de faire une seule vraie belle photo (donc vous avez droit à un patchwork), mon teint a l'air super foncé par rapport à mon cou, alors que ce n'était pas le cas en vrai (enfin, d'après les miroirs que j'ai croisés ! ). De plus, vous constaterez que mon fard a creasé dans le pli de la paupière, j'ai pas eu la main assez lourde sur la base et mes photos ont été prises en fin de journée...

 

Mais je vous montre quand même le résultat impressionnant du blush qui est à l'honneur dans ce maquillage : le blush "Beauty" (un rose perlé un peu abricoté) de Bare Minerals, que j'ai posé avec un pinceau blush de la marque, sans trop insister, et qui est resté avec cette même intensité TOUTE LA JOURNEE ! C'est juste extraordinaire !

 

 

 

maquillage-printemps.JPG

 

 

 

Protocole expérimental:

 

 

¤ Pour le teint:

- Crème teintée minérale Teint Divin de Caudalie, peaux claires..

- Anti-cernes de la palette Natural Face de Too Faced.

- Poudre bonne mine minérale Teint Divin de Caudalie.

- Blush rose perlé (un peu abricoté) "Beauty" de Bare Minerals.

 

 

¤ Pour les yeux:

- Application de la Primer Potion d'Urban Decay (mais j'en ai pas mis assez haut, apparemment).

- Aplat sur la paupière mobile du fard "Pink Platinium" (rose aux reflets argentés) de MAC, posé au doigt car j'y arrive pas, sinon, à avoir un résultat intense sur mes paupières (il accroche pas aux pinceaux).

- Mascara Smoky Lash de MUFE.

- Un peu de fard à sourcil foncé Sephora de la palette sourcils.

 

 

¤ Pour les lèvres:

- Gloss sérum repulpant rose "In love" de Sephora. 

 

 

 

 

On va conclure en quelques mots seulement sur le blush Bare Minerals car il n'y a pas besoin d'en dire beaucoup pour vous convaicre que c'est de la bombe :

- il est super pigmenté et disponible en une dizaine de teintes,

- peu de produit suffit pour rendre si jolies mes pommettes,

- il s'applique facilement grâce à la technique Bare Minerals d'application des poudres minérales,

- il convient aux vanity de voyage grâce à son couvercle intérieur qui évite que la poudre passe par les trous du tamis...

 

Bref, 20 euros, c'est juste le bon prix pour un tel produit coup de coeur !


 

 

La note de l'addicte : 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous aimez avoir les joues rose ? Vous voulez faire la grève de l'hiver avec moi ?

 

 

 

Retrouvez ce blush Bare Minerals en vente exclusive chez Sephora !

 

 

Un énorme merci à l'équipe presse de Sephora

pour ce test on-ne-peut-plus concluant !

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore ton maquillage !!!!!!! Couleurs discrètes mais qui pétillent, ça te met super bien en valeur ! J'adore j'adore !

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png