Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 14:00

vamp-in-love-saison-1-livre.jpg

 

Malgré l'utilisation du mot "saison" dans le titre, nous allons vraiment parler livre! Ce livre est le premier tome de la saga "Vamp In Love" qui en compte 3 actuellement. Rien que son titre et sa couverture m'attiraient à la base, aussi quand je l'ai vu en vente à Gibert à moitié prix (7 euros car d'occasion), j'ai sauté sur... l'occasion, justement!

 

C'est l'histoire de Lil, une "jeune" vampire qui, pour s'affranchir de sa famille envahissante tant au sujet du travail que des amours, décide d'ouvrir une agence de rencontres ouverte aux vampires comme aux humains. Ce qui n'est pas de tout repos, loin de là...

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa couverture, sombre et romantique.

¤ son titre, sombre et romantique, qui se trouve être le nom de l'agence de rencontres.

¤ son format, à mi-chemin entre le livre de poche et le broché. Il est petit, mais épais, et moyennement lourd.

¤ son histoire originale, mêlant chick lit et bit lit comme pas permis! Je suis au paradis!

¤ sa construction qui le rend facile à lire et très divertissant. Les rebondissements s'enchainent à merveille!

¤ son écriture à la première personne, moderne dans ses interrogations et pensées, et surtout accessible.

¤ ses personnages, notamment Lil pour son dynamisme et sa modernité, une héroïne haute en couleur! Ses parents ne sont pas mal non plus dans le genre! ^^

¤ son petit prix pour moi, moyen pour vous; mais toujours intéressant vu la qualité du livre! (si vous aimez le genre)

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ l'envie que j'ai de lire tout de suite la suite alors que je ne l'ai pas (encore)!

 

 

La note de l'addicte: 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous aimez les crocs? Vous aimez les fringues?

 

 

Cliquez ici pour retrouver Vamp In Love, saison 1, de Kimberly Raye en vente: Vamp in love : Saison 1

 

Challenge ABC spécial fantasy bit lit

 

Challenge-Chick-Lit.jpg

 

Challenge New-York en Littérature

 

Challenge-Read-Me-I-M-Fashion.png

 

Ce livre a été lu par plaisir, mais aussi dans le cadre du Challenge ABC spécial Bit lit Fantasy (ICI), du Challenge Chick Lit (ICI et LA), du Challenge New-York en Littérature (ICI et LA) et du Challenge Read Me I'm Fashion (ICI et LA).

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oulà, c'est qu'il me plairait bien celui là =)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, j'aime bien ce genre de livre... Un peu nouveau pour moi, mais ça m'amuse !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est tout l'intérêt: la détente!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci,<br /> tu m'a donné envie de lire ce livre :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère que tu aimeras autant que moi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais pas trop aimé moi, mais bon je suis pas tellement fan de bit-lit non plus ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je pense qu'il faut aimer les 2, chick lit et bit lit, pour apprécier...<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png