Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 13:00

fond-de-teint-fluide-parisax.jpg

 

J'ai reçu il y a quelques mois un lot de produits de maquillage de la marque Parisax. Le premier que j'ai pu tester est le fond de teint fluide professionnel de cette marque de maquillage destinée aux professionnels de la beauté.

 

Ce fond de teint est disponible sur leur site Internet(et dans les boutiques grossistes esthétiques) au prix de 18,40€ les 30mL. 8 teintes sont proposées, de l'ivoire à l'oriental. Moi, j'ai la beige doré hélas un petit peu trop foncée pour ma carnation hivernale. Aussi, je l'utilise coupée à ma crème de jour, histoire de diluer un peu les pigments.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa marque, Parisax, qui propose une variété de produits impressionnante. Toutes les peaux devraient y trouver leur bonheur.

¤ sa formulation qui convient à toutes les peaux.

¤ sa présentation en flacon-pompe très pratique, qui va me permettre de le finir presque jusqu'à la dernière goutte.

¤ son bouchon en simili-métal qui permet de ne pas appuyer sur le bouton-pressoir par mégarde.

¤ son bouton-pressoir qui réagit instantanément et délivre la juste dose de produit pour le visage et le cou, dans le cadre d'une utilisation non diluée.

¤ sa fluidité qui permet une application précise et rapide, au pinceau comme à la main.

¤ sa couvrance optimale sans dilution comme quand je le dilue de moitié dans ma crème de jour.

¤ sa tenue qui dure, dans le cadre d'une utilisation diluée, toute la journée, qu'il fasse chaud ou froid.

 sa durée de vie impressionnante: on en utilise l'équivalent d'un grain de riz (dilution) à 2 grains de riz par jour, je suis très loin d'en voir le bout, on dirait qu'il vient juste d'être entamé!

¤ son rapport prix à l'utilisation qui n'a rien à envier aux fonds de teint de marques de parfumerie ou de grandes surfaces!

 

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ sa composition qui, bien qu'elle ne comprenne pas de paraben, comporte quasiment que des éléments synthétiques, donc des silicones et allergènes.

 

 

La note de l'addicte: 5 Etoiles

 

 

Photo du rendu avec fond de teint mélangé à la crème de jour:


fond-de-teint-parisax-et-anti-cernes-benefit.jpg

 

 

Et vous, vous mettez du fond de teint? Vous faites quoi s'il est trop foncé pour votre peau?

 

 

Retrouvez le Fond de Teint Fluide de Parisax en vente ICI.

 

Merci à Catherine pour cette découverte!

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou,<br /> merci pour ton avis sur ce produit.<br /> <br /> Moi je nutilise jamais de FDT "pure" je le melange toujours a ma creme de jour :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi, ça m'arrange cette technique car j'ai la peau grasse et je ne connais pas de crème teintée qui soit adaptée à ma peau!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre depuis quelques semaines la marque ParisAx car j'ai déniché un super magasin de coiffure/cosmetiques qui vend en "gros" et ou j'ai pu voir pas mal de produits. J'ai opté pour une poudre<br /> compacte (et oh merveille, ils font des produits teints HYPER clairs, ils n'ont pas oublié les cachets d'aspirine !!!), un pinceau pour les yeux et un vernis magnifique. Je constate une excellente<br /> qualité pour un prix modique, cette marque a tout bon c'est clair. Visiblement les Fdts sont bien aussi, j'en testerai peut-être un la prochaine fois =D<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Faudra que je me trouve un revendeur grossiste à Toulouse! Merci de m'y avoir fait penser!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png