Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 09:00

vampire-et-celibataire-queen-betsy.jpg

 

 

Ce premier tome de la saga "Queen Betsy" de MaryJanice Davidson ne pouvait que rejoindre ma bibliothèque: non seulement sa couverture est superbe, mais, en plus, son thème mixe deux genres littéraires que j'adore: le bit lit et le chick lit! Pour ne rien arranger, chaque livre de la saga est vendu 7 euros par les éditions Milady...

 

Queen Betsy, tome 1: Vampire et célibataire raconte l'histoire d'une certaine Elisabeth Taylor, qui n'a rien à voir avec la célèbre actrice, qui décède subitement le jour-même de son anniversaire et de son renvoi... Et qui se réveille, pimpante comme tout, dans une morgue avec des chaussures horribles à ses pieds!

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa couverture so girly (avec des Louboutins, non? ^^).

¤ son genre bit-lit chick-lit qui est rafraichissant comme tout: on prend le meilleur des deux genres et on mélange!

¤ son histoire drôle et attachante. Non seulement cela détend, mais, en plus, cela nous fait réfléchir à "qu'est-ce que j'aurais fait à sa place, moi?"!

¤ ses péripéties qui sont souvent très surprenante! Le roman est très rythmé, on ne s'ennuit pas avec!

¤ son héroïne haute en couleurs, Elisabeth dite Betsy, qui me rappelle Rebecca Bloomwood et Lil, l'héroïne de Vamp In Love (avis sur le tome 1 ICI).

¤ ses personnages secondaires, caricaturaux par moment, mais vite attachants! Ou détestables, c'est selon!

¤ son petit prix qui ne fait pas rougir d'être shopping-addicte! Surtout racheté d'occasion! ^^

¤ son petit format pratique à emporter avec soi!

¤ sa super qualité. Il a été lu deux fois et semble acheté à l'instant!!!

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ que dalle! Un pur bonheur que cette découverte!

 

 

La note de l'addicte: 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous la trouvez comment, cette couverture? J'ai tellement adoré que je veux lire la suite de suite! Justement, j'ai les 2 tomes suivants dans ma PAL... Vivement les vacances!

 

 

Cliquez pour retrouver Queen Betsy, tome 1, en vente: Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire

 

 

chick-fashion-end-fangs-abc.jpg

 

 

Ce livre a été lu avec grand plaisir, mais aussi dans le cadre des Challenges suivants: Read Me I'm Fashion (ICI et LA), Chick Lit (ICI et LA), ABC Spécial Bit Lit SFF (ICI), Fang's Addict (ICI et LA) et The End Of Story (ICI et LA).

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'hésitais mais ton avis m'a convaincue ;)
L
<br /> <br /> Super, j'ai hâte de savoir si cela va te plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca y est je l'ai enfin fini (c'est pas trop tôt)! Je reste sur mon précédent avis, je n'ai pas aimé. Il faut plus de 100 pages avant qu'elle ne rencontre les autres, après 200 pages de blabla où ça<br /> n'avance pas trop, tu sais qu'elle est reine, qu'elle doit combattre le méchant Nostro et enfin dans les 10 dernières pages, le combat qui dure...3 lignes! Vraiment trop peu d'action pour moi,<br /> aucun suspens, même si j'avoue qu'elle a un peu d'humour et que c'est bien ça qui m'a fait finir le livre! Bref, vraiment pas du tout convaincue alors que pourtant au premier abord, il me semblait<br /> vraiment bien en voyant la couverture et le résumé... dommage!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hum... peut-être alors es-tu plus bit lit que chick lit. T'as tenté quoi en bit lit pure?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette série est rangée parmi mon top 5 !! Je te conseille te sauter sur la suite, le tome 4 sort en juillet d'ailleurs :-D<br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que la couverture fait drôlement envie !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sans doute une de mes saga bit-lit préférée.<br /> Betsy m'a fait mourir de rire plus d'une fois ! ^^<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png