Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 08:00

 

 

 

Cela fait longtemps que je dois vous parler de "Sarah Dearly", une saga bit lit que j'ai découverte cet été (il me semble) et qui m'a complètement charmée ! Cette saga est dispo chez Milady, et donc à bas prix : 7,10 euros le premier tome, pour plus de 400 pages de plaisir en ... pages !

 

C'est l'histoire de Sarah Dearly, vous l'aurez deviné. C'est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal... jusqu'à ce qu'elle se fasse mordre, lors de leur premier RDV, par un détraqué, vampire de surcroît. Ceui-ci voit en elle la femme de sa vie, il veut la transformer... mais elle ne va pas se laisser faire, croyez-moi !

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa couverture qui annonce bien les choses : c'est de la bit lit pour filles, ça, au même titre que la saga Queen Betsy ou même Felicity Atcock !

¤ son scenario bien pensé qui nous met tout de suite dans l'action. Et, pour de la bit lit de filles, de l'action, il y en a un paquet dans ce premier volet !

¤ son humour car, franchement, j'ai éclaté de rires à de nombreuses reprises en lisant "Mordue" : par les situations, par les réflexions...

¤ son personnage principal, Sarah Dearly, une fille moderne qui a tout de la fille que l'on rêverait d'être : imparfaite, avec ses reflexes à deux balles et ses bugs... mais si adorable et intéressante !

¤ ses personnages secondaires et en particulier la meilleure amie de Sarah, ainsi que le roi de la ville...

¤ le fait que je ne me suis pas ennuyée une minute en le lisant et qu'il me tarde de lire la suite, car suite il y a !

¤ son petit prix pour tant de plaisir de lecture !

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ rien, c'est un roman très sympa qui, bien qu'un chouia prévisible, ne risque pas de vous laisser sur votre faim tant son héroïne a... du mordant !

 

 

La note de l'addicte : 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous aimez cette couverture sobre mais girly ?

 

 

Cliquez pour retrouver ce roman en vente : Sarah Dearly, tome 1 : Mordue

 

 

 

Ce livre a été lu avec plaisir, mais aussi dans le cadre du Challenge Baby Chick Lit et Baby Bit Lit !

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour!<br /> Ce livre a l air interessant , la couverture est pas mal....<br /> jolie fille/cimetiere. meme si ca done un petit frisson ...<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bises.
L
<br /> <br /> Je te rassure, cela ne fait pas peur, ça fait rire ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png