Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 14:00

centella-revigor.jpg

 

 

Centella est une marque qui nous propose une gamme très variée de produits cosmétiques bio issus du commerce équitable. Et quand je dis "gamme très variée", je ne bluffe pas car on y retrouve même des compléments alimentaires, donc les ampoules Revigor dont je vais vous parler aujourd'hui (attention, plusieurs produits senomment "Revigor" dans la marque, moi, je parle uniquement des "Revigor" simple ! ).

 

Revigor, c'est un mélange d'huiles essentielles et d'actifs énergétiques, et notamment le magnésium (sous forme de chlorure de magnésium) dont notre alimentation est déficitaire. L'idée est donc de combattre le stress et la fatigue (vous l'auriez deviné vu le nom du produit ! ) en buvant une ampoule de Revigor par jour, à diluer dans un verre de jus de fruits.

 

Les ampoules sont en verre et sont "classiques" vu leur mode d'utilisation. Comme d'habitude, je vous recommande de les ouvrir avec un mouchoir dans la main qui va plier le bout en verre, c'est tellement plus facile ! Le liquide est translucide et... ne sent pas du tout bon ! C'est une odeur qui me fait penser à de l'eau super-riche en magnésium, de type Hépar. J'avoue ne pas aimer ces eaux aussi j'ai tout de suite décidé de diluer mes 3mL de complément alimentaire dans un verre de jus d'orange de taille moyenne (j'ai testé avec un verre à moitié rempli, c'est vraiment pas bon ! ).

 

Niveau goût, quand c'est bien dilué, c'est nickel : on ne sent presque que le jus d'oranges, avec un arrière-goût pas si mauvais du mélange ! En terme de texture, j'ai l'impression, peut-être erronée, que mon jus de fruits a une densité différente, mais rien de particulièrement frappant !

 

Après 20 jours de test, ma cure était finie et je vous avoue, encore une fois, ne pas avoir constaté de différences quant à mon énergie ou ma fatigue (mon stress, lui, était inexistant, mais c'était normal). Après, comme d'habitude, je ne sais pas si mon rythme de vie n'est pas trop chamboulé pour pouvoir attester des effets de ce complément alimentaire : je me lève beaucoup trop tôt, j'ai du mal à me coucher suffisamment tôt (trop de choses à faire)... et j'ai la sale habitude de compacter mes journées de manière à rentabiliser mes déplacements, quitte à courir à droite et à gauche tout le temps !

 

 

Au final, donc, c'est un bon produit mais je ne saurais dire s'il m'est efficace. Vous pouvez retrouver les points de vente de Centella ici.

 

La note de l'addicte : 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous aimez les eaux riches en magnésium ? Vous manquez d'énergie en ce moment ?

 

Merci à MyBeautifulRP pour ce test !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour et merci pour votre Article. Les produits Centella semblent vraiment efficaces selon votre Test.<br /> <br /> Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez rejoindre la page Fan : https://www.facebook.com/Centella.France :)

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png