Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 14:00

creme-solaire-bariesun-uriage.jpg

 

"Profitons qu'il y ait un peu de soleil pour s'exposer, d'accord?" Voilà une phrase qu'on entend bien souvent en ce moment! Mais, bizarrement, j'entends moins de "OK, je vais chercher ma crème solaire!"... Pourtant, à notre époque, on devrait savoir que c'est une étape obligatoire du processus!


Je profite donc de cette belle journée ensoleillée pour vous présenter la crème solaire que j'ai utilisée depuis juillet pour mon visage, les jours où je m'exposais. Il s'agit de la Crème Bariésun SPF 30 de Uriage qui est vendu environ 9 euros les 50mL en parapharmacies.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa marque pour son expertise dermatologique reconnue.

¤ son packaging orange qui ne se perd pas dans son cabas et surtout ne s'oublie pas avant d'aller à la plage!

¤ son packaging pratique en plastique souple (pour ne pas perdre une miette du produit) à bouchon clapet tête-en-bas!

¤ ses promesses d'hydratation, de protection, de résistance à l'eau et d'invisibilité.

¤ ses recommandations d'utilisation qui précisent combien il en faut pour le visage et le cou, comment et quand s'exposer...

¤ sa facilité d'utilisation: si on en met pas trop, ça pénètre vite et c'est invisible.

¤ ses effets de protection: pas un coup de soleil à déplorer, même quand j'ai pris (involontairement) le soleil entre midi et deux!

¤ son petit prix et son format finalement suffisant pour une famille pendant quelques semaines!

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ le fait que cela ne convient pas pour faire du shopping ou aller au bureau: ce n'est pas une bonne base de maquillage.

 

 

La note de l'addicte: 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous utilisez une crème solaire tous les jours de l'été, sous votre maquillage? Vous me conseillez quoi comme produits du genre, vu que je ne peux pas utiliser celle-là pour cet usage?

 

 

Retrouvez les produits Uriage et en particulier Bariésun de la marque en parapharmacies, notamment sur Le Comptoir Santé.


Merci à Dominique pour cette découverte!


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png