Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 15:30

livres-voyageurs.jpg

 

 

J'ai le plaisir de vous proposer mes premiers livres voyageurs!

 

 

Qu'est-ce qu'un livre voyageur?

C'est un livre que j'ai en ma possession et que je vous propose de lire à moindre coût sous forme d'une chaîne de lecteurs qui n'auront à débourser que le prix de son envoi au lecteur suivant.

Pour plus de compréhension, je reprends le système de ma chère Harmony:

A (=moi) envoie à B qui envoie à C qui envoie à ... ... qui envoie à A!

 

 

Les conditions sont:

- d'habiter en France métropolitaine

- d'avoir un blog (ou alors vous devrez me faire passer une chronique que je publierais sur ce blog)

- être membre plus ou moins actif de Livraddict (avec plus de 6 mois d'ancienneté et 100 messages au moins)

- de lire le livre en un mois, pour l'envoyer au prochain lecteur au maximum un mois après sa réception

- de prendre soin du livre et de l'envoyer "proprement".

 

 

J'ai trois livres à votre disposition (mes avis sont disponibles en cliquant dessus):

- La Litanie des Anges, de Céline Guillaume

- Les Morues, de Titiou Lecoq (épreuves non corrigées)

- Wam, de Slimane Kader (épreuves non corrigées).

 

Que des livres francophones, que j'ai aimé ou pas!

 

 

 

Je vous propose de vous inscrire ci-dessous afin de constituer les chaînes, sur la base du premier arrivé, premier servi (à moins que vous ne vouliez le recevoir qu'à partir d'un certain mois, dans ce cas, dites-le, ya pas de soucis!).

Les échanges d'adresse se feront par mail, entre chaque maillon de la chaîne.

 

 

EDIT du 8 septembre:

- La Litanie des anges: Harmony - Love-of-book - Elodesigns -

- Les Morues: -

- Wam: Elodesigns  Suite à un vol du livre par La Poste (enveloppe reçue ouverte manuellement, et intentionnellement, vide), ce livre n'est plus disponible. J'en suis navrée. La Poste = bande de voleurs, encore.

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour, "Les Morues" m'intéresse si c'est possible<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est possible, oui, si tu respectes bien les conditions de participation. Merci de m'envoyer un MP sur Livraddict (je suis platinegirl, dessus), pour me le confirmer.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je peux lui donner mon adresse par MP Livraddict si tu veux ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, j'aimerai m'inscrire pour le livre de Céline Guillaume s'il te plais ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'es la deuxième personne sur ce livre, juste après Harmony! Il est court, cela devrait être rapide! Tu pourras STP lui passer ton adresse? (Je peux t'envoyer son mail en MP, si tu veux.)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu veux, tu peux ajouter tes livres au topic de la récap des livres voyageurs sur Livraddict, dans la section Autres ! Je les inclurais à mon retour de vacances !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je m'inscris pour les 3!!! Merci beaucoup pour ces livres voyageurs!! ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je t'envoie dès que possible Les Morues et Wam. Je t'envoie les deux d'un coup, t'as Wam qui est court et se lit très vite. Tu peux me redonner ton adresse, STP? A shopping-addicte@hotmail.Fr .<br /> Pour La Litanie des anges, faudra attendre que Harmony et  Love-of-book l'aient lu, mais vu comme il est court, ce devrait être rapide!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Pacsée de moi !<br /> <br /> Trop cool les livres voyageurs ! Alors je serai intéressée par La Litanie des Anges s'il te plaît ! :)<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je t'envoie La Litanie des anges ASAP. T'as toujours la même adresse? Après, faudra que tu le passes à Love-of-book qui te donnera d'ici là son adresse!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belle idée, je vais aller voir livradict ( je connais pas :-()<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png