Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 08:00

prime-time-base-bare-minerals.jpg

 

 

 

Je vous arrête tout de suite: le "numéro 1" du titre, ce n'est pas parce que c'est la meilleure, mais parce que c'est la première dont je parle, je ne voudrais pas vous induire en erreur!

 

Nous allons donc parler, aujourd'hui, de ma déception "Prime Time", la base à paupières colorée de Bare Minerals. La mienne est en coloris "bronzed twig", un marron assez foncé, et est vendue pas moins de 19 euros les 3 mL (!!!) chez Sephora.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa marque, Bare Minerals, pour son expertise dans le domaine du maquillage minéral.

¤ son concept: un fard crème coloré qui peut servir de base à paupières pour les fards Bare Minerals.

¤ son mini-packaging, car qui dit petit dit mignon.

¤ le fait que c'est un packaging tube, les amateurs de longue date de son rival Urban Decay comprennent pourquoi...

¤ le fait que c'est un produit à la pigmentation intense et réellement de la couleur indiquée.

¤ le fait que, même si son format est petit, elle se vide lentement.

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ le fait qu'elle est vendue pour aller avec des fards de la marque.

¤ le fait qu'elle est nulle en fard-crème, elle s'applique vraiment trop difficilement, impossible d'avoir un rendu uniforme!

¤ le fait qu'elle ne marche pas avec des fards non-BM (comme ceux de la palette Matte Eyes ou Natural At Night) : ça file dans le pli de la paupière en 6h !

¤ le fait qu'elle ne rend pas bien sous mes fards Bare Minerals: vert d'eau, violet,... Ca va pas avec!

¤ le fait que le rapport quantité/prix est nettement en faveur d'Urban Decay (16 euros les 11mL, chez eux!) !

 

 

La note de l'addicte: 0 étoile

 

 

Franchement, je ne vous la conseille pas, préférez la Original Primer Potion d'Urban Decay (je me réserve encore sur les autres coloris Urban Decay, je n'arrive pas à bien les appliquer, pour le moment, pour que ça fasse une différence de rendu...) !

 

 

Vous pouvez retrouver tous les produits Bare Minerals (aussi appelée Bare Escentuals) en vente chez Sephora uniquement!

 


 

Merci malgré tout à Sami et à Maeva de chez Sephora pour ce test!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh bé dis donc c'est rare de te voir mettre 0 étoile !
L
<br /> <br /> Mon tout prochain article (publication dans 3 minutes) est fait pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis maudite car sur moi mm la primer d'UD est nulle. Du coup j'ai eu un espoir en voyant que tu parlais d'une base dont j'avais jamais entendu parler, mais en fait non, tant pis
L
<br /> <br /> T'as les paupières "grasses" par nature?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah mince elle me faisait envie cette base. Tant pis...<br /> Des bisous
L
<br /> <br /> Tant mieux pour ton porte-monnaie! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je ne l'ai jamais testé mais je trouve un peu abusé qu'elle ne soit efficace qu'avec des fards de la marque (et encore !). Surtout que leurs fards tiennent très bien avec d'autres bases, en ce<br /> moment j'utilise la Prem + Prime de MAC !
L
<br /> <br /> Disons qu'ils ont au moins l'honnêteté de ne la conseiller, dans leur campagne de comm', que pour leurs produits. Après, c'est p-e à cause de la différence entre les fards minéraux et les<br /> "normaux" ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
oucou,<br /> moi j'ai eu la chance avant les fêtes de recevoir le racing green et j'en suis contente et j'applique les fàp sephora dessus et la base ne bouge pas...apres c'est vrai l'application est pas<br /> forcement tres uniforme mais moi suis pas mecontente...<br /> <br /> mais ravie de voir un autre avis sur ce produit =)
L
<br /> <br /> La chance, si ça marche sur toi! Ca doit varier selon les marques, les textures de fards et tout! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai l'ancienne version (dans un "stylo" à molette" acheté pdt les soldes, et je le trouve bien (peut être un peu sec) et compatible avec tous les fards. Mais c'est la version classique que j'ai<br /> (pas la colorée). Mais je prendrais quand meme la UD la prochaine fois !
L
<br /> <br /> T'imagines que je ne savais même pas que ça existait non coloré et même en "ancienne version"? ^^<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png