Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 14:00

Twilight Eclipse BO

 

Trop de choses à vous dire, je me lance et je passe à deux posts par jour cet été (le premier à 9h, le second à 14h)!

Justement, pas mal de blogueuses sont en vacances en ce moment, je vais m'occuper de vous pendant leur absence! Qui a dit que c'était triste de ne pas partir en congés à l'autre bout du monde? :-)


Demain, beaucoup le savent déjà, Twilight: Hésitation (Eclipse en V.O.) sort au cinéma. J'ai trouvé que c'était le bon moment de vous parler de la B.O. de ce troisième opus, je la possède depuis trois semaines! Rappelez-vous, je vous en parlais LA.


J'ai l'édition deluxe à un peu moins de 20€, l'édition simple contient 2 titres en moins.



L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ imaginer ce que sera le film à travers ses musique aux rythmes évocateurs.

¤ ressentir les puissantes émotions de la saga avec juste quelques notes, quelques voix.

¤ sa totale adéquation avec les B.O. précédentes qui collaient bien au genre des films Twilight: romance et (un peu d') action.

¤ tous ses titres pop et/ou rock et/ou folk qui se complètent très bien et dans n'importe quel ordre!

¤ le fait que son écoute quotidienne ne lui enlève pas de charme. Plus je l'écoute, plus je l'aime!

¤ son packaging en carton, écologique!


L'addicte fronce le nez sur...

¤ le fait que je l'ai peu aimé à la première écoute. Mais cela s'est grandement arrangé depuis!



Etant en possession de toutes les B.O. de Twilight sorties à ce jour, normales et instrumentales, je peux vous dire sans ciller que cet opus sera de la bombe, du moins au niveau musical!

Vérification quand je verrais le film, lundi prochain!

 

 

 

 

La note de l'addicte: 5 Etoiles

 

 


Et, en attendant, je vous fais découvrir une chanson de l'album. J'aurais eu du mal à choisir, heureusement que Deezer n'en mettait que 3 à disposition!

 

 

 

Cliquez ici pour retrouver cet album en vente: The Twilight Saga: Eclipse (Original Motion Picture Soundtrack) .


 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je suis pas trop du genre à avoir les BO des films.<br /> Je suppose que tu iras voir ce troisième volet?<br /> Moi j'ai vu les deux premiers en vod, le premier j'ai bien aimé, le second je l'ai trouvé lonnnnnnng, du coup pour le troisième j'attendrais aussi la vod !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En fait, moi, j'en ai souvent vu que j'adore ça! Je pense aller le voir demain, si j'ai le temps et l'opportunité, et s'il y a pas trop de monde!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah oui , je connais aussi cette sensation de la première écoute , on regrette un peu l'achat , et puis petit à petit .........heureusement qu'on insiste quand on est fan ....<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, heureusement, car 20€ de moins pour rien, no way! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi quand je n'aime pas un album à la première écoute, en général je ne l'écoute pas une deuxième fois... C'est clair que j'ai tord :S<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En fait, pour être précise, c'est pas que je l'aimais pas, mais il ne m'a pas autant touché que les autres du fait que je ne pouvais pas identifier les visuels des films à travers les chansons...<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png