Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 08:00

vernis-soleil-bleu-yves-rocher.jpg

 

 

Parmi les premiers vernis qui ont rejoint ma vernithèque, il y avait des mini-vernis Yves Rocher, qui coûtent une brindille (1,95 euros) pour leurs 3mL, l'occasion rêvée d'avoir des tas de coloris à moindre coût.

 

 

Récemment, j'ai reçu un mini-vernis de la collection estivale Tribal Attitude de la marque, le coloris Soleil Bleu, un bleu lagon un peu foncé, parfait pour supporter la France pour l'Euro 2012 et les JO de Londres !

 

Dans la même collection, il y a un Pourpre (violet rosé), un Terre de Feu (orange) et un Vert de Gris (vert kaki).

 


 

Je vous laisse admirer le résultat sur une base, en une seule couche, sans top coat, et 7 jours après application sur mes doigts de pied.

 

 

vernis-soleil-bleu-yves-rocher.JPG

 

 

Comme vous le voyez, c'est un bleu très sympa que j'ai aux pieds, même qu'il a flashé dans l'oeil de ma kiné, vendredi dernier ! Il est très couvrant grâce à sa texture pas trop liquide, ce qui permet de l'appliquer sans mal, même sur les petits ongles. Il brille vraiment bien au soleil, j'adore.

 

Seul hic : je trouve qu'il tient moins bien que d'autres vernis plus chers...

 

 

 

La note de l'addicte : 4 étoiles

 

 

Et vous, vous avez combien de vernis Yves Rocher dans votre vernithèque ?

 

 

Ce vernis Soleil Bleu est actuellement en vente en boutique YR et sur leur site Internet !

 

 

Merci à Cécile de chez Yves Rocher pour ce test !

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ce vernis est super ! je l'ai acheté hier et testé aujourd'hui, et je suis vraiment ravie de l'effet rendu ! après à voir sur la tenue mais niveau couleur c'est frais et printanier !
A
C'est quoi ce commentaire ! Totalement déplacé !<br /> Sinon, j'aime bien la couleur de ce verni :p<br /> Bonne continuation :p
M
Quelle tarte cette fille avec son commentaire débile. Ce doit être la même qui a mis ta photo sur Beauty-test.<br /> Mais tu as très bien fait de publier son commentaire, la bannir l'aurait fait jubiler!<br /> belle soirée
L
<br /> <br /> Hum, j'ai vu ça... Tout le monde ne peut pas être aussi respectueux et agréable à vivre que nous... ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est juste de la méchanceté gratuite !!!<br /> BIses
P
Moi je trouve qu'il a l'air de bien tenir (vu les photos) vu que le vernis date de 7 jours il n'a pas l'air effrité en tout cas belle couleur ;)
L
<br /> <br /> Disons que pour un vernis pied, c'est pas terrible comme tenue (on voit que la base de l'ongle est découverte sur les petits ongles, et le haut du gros orteil, aussi...) !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Aussi choquée que toi Cyrielle par ce commentaire déplacé et surtout méchant... Je ne vois pas ce qu'apporte la méchanceté gratuite aux gens, mais ceci en est un bel exemple... Bisous...
O
C'est quoi ces orteils dégueus?
L
<br /> <br /> J'ai envie de répondre "C'est quoi ce commentaire idiot et puéril ?" mais je préfère éclairer ta lanterne : 1) je ne suis pas mannequin pied, 2) si tu critiques le vernis, apprends à lire, tu y<br /> verras que justement je fais référence à sa mauvaise tenue, 3) si tu critiques mes pieds, apprends à lire, tu y verras que je parle d'une kiné... (et si tu étais une lectrice assidue, tu saurais<br /> que j'ai actuellement des oedèmes aux pieds et jambes ainsi qu'une tendinite).<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire qui montre que les changements de mentalité, c'est pas encore au programme. Franchement, écrire un commentaire sur un blog pour dire ça, ça vole pas haut. Tu<br /> veux pas non plus critiquer mon physique sur une vidéo ou un maquillage récents ? Te gène pas, mais sache que le karma te le revaudra.<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'en ai un ou deux très vieux... Mais j'aime bien ces minis formats car en général, je ne mets du vernis que sur mes doigts de pieds et en été, donc ça limite pas mal l'utilisation, surtout si on<br /> veut changer de couleur !
L
<br /> <br /> C'est exactement ça ! Les mini-formats, pour les vernisseuses occasionnelles (sic) et les tendances qui changent vite ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
La couleur est superbe pour l'été !
C
La couleur est magnifique :)<br /> Je n'ai pas de vernis Yves Rocher,à part une base. Bises
L
<br /> <br /> Elle est bien, la base ? J'en ai jamais pris, chez eux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop belle cette couleur :)<br /> Des bisous
A
J'ai acheté ce vernis il y a peu. J'adore sa couleur, mais gros gros problème: les 2 fois où je l'ai testé, il n'a pas duré plus d'une journée! Je n'ai jamais été déçue pour la durée d'un vernis<br /> sur mes ongles...<br /> Je voulais en parler sur mon blog, mais du coup je n'ai même pas le temps de le prendre en photo! Bref, dommage!
L
<br /> <br /> J'ai vu ça sur ton blog ! Comme moi, donc, mais en pire car sur les ongles des mains. C'est trop dommage ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
La couleur est super jolie en tout cas! *.*

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png