Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 09:00

 serviette démaquillante kanebo sensai

 

Aujourd'hui, je veux vous parler d'un "truc" magique: la serviette démaquillante. Il en existe de plusieurs marques (mais elles sont bien cachées), la mienne est une Kanebo Sensai, une des marques asiatiques les plus réputées. C'est une serviette magique qui, sèche, à la texture du carton et, humide, devient douce comme de la soie. Elle a la propriété de faire disparaître le maquillage, qui se décolle de la peau et n'impreigne pas (trop) la serviette qui sera (presque) comme neuve après utilisation.

 

La serviette démaquillante Kanebo Sensai est en vente pour 8 euros dans les parfumeries de type Sephora ou Douglas.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ son petit prix au final car, au contraire des cotons démaquillants lambda, elle se réutilise pendant quelques années.

¤ son aspect magique quant à son changement de texture selon qu'elle est mouillée ou non.

¤ sa douceur les premiers mois d'utilisation.

¤ sa blancheur les premiers mois d'utilisation.

¤ son mode d'utilisation: vous pouvez l'adapter à votre méthode de démaquillage. Soit vous l'utilisez humide pour ôter le démaquillant de votre visage, dans le cas des huiles ou laits démaquillants que vous aurez massé sur le visage. Soit vous verser votre démaquillant à même la serviette humide puis vous l'utilisez comme un coton démaquillant.

¤ son rinçage facile qui permet de la retrouver toute propre pour le soir suivant!

¤ son efficacité de démaquillage: optimale, même au niveau des yeux. C'est dû au démaquillant, certes, mais cela utilise moins de produits que quand on doit imbiber 5 cotons successifs de démaquillant!

¤ sa pochette pratique pour la transporter en voyage.

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ le fait qu'elle devient moins douce et blanche avec le temps. Disons au bout d'un an et demi.

¤ le fait qu'elle soit difficilement trouvable.

¤ le fait qu'il faille la faire sécher tous les jours, après le rinçage, alors que je n'ai pas la place de le faire chez moi et qu'elle marque les traces d'épingles à linge.

 

 

La note de l'addicte: 4 étoiles

 

 

Et vous, vous connaissez des serviettes démaquillantes dans ce genre? Quelles marques?

 

 

Retrouvez cette serviette démaquillante de Kanebo Sensai en vente en parfumeries. Dont ICI.


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou, en fouillant sur le net à propos de la sponge chief,<br /> je suis tombée sur ton article, que j'ai lu avec joie.<br /> j'ai acheté la mienne y a qq heures, hâte de la tester ce soi, j'ai trouvé la mienne chez Galeries Lafayette, Sephora étant en rupture de stock.<br /> Elle a coûté 8.10€ au lieu des 8€ de Sephora, mais bon pour 10cent et toutes les promesses et joies qu'elle promait, j'ai pas chipoté.<br /> j'ai une question, par rapport à son utilisation avec de l'huile démaquillante, la mienne se frictionne sur le visage et cou, puis s’émulsionne avec un peu d'eau et se rince,<br /> je voulais savoir à quel moment je pouvais utiliser la sponge chief?<br /> merci d'avance. passe une bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour! Alors, pour l'huile démaquillante, je te conseille de faire comme ça: tu utilises ton huile normalement et tu ne sors ta Kanebo qu'au moment du rinçage.<br /> <br /> <br /> Après, c'est aussi à toi de voir comment tu préfères l'utiliser, le tout est que le démaquillage soit bien fait et que cela te fasse "plaisir" de l'utiliser, parce que la beauté n'est pas<br /> histoire de contrainte! Aussi, j'en connais qui humidifient la Kanebo et qui versent dessus un peu d'huile avant de frictionner (gentiment!) leur visage, puis elles rincent leur Kanebo et la<br /> passent sur le visage pour rincer le visage!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et l'addicte sera aussi contente de faire un geste pour environnement :) !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Absolument!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois que j'ai jeté la mienne qd j'ai déménagé tellement je trouvais ça pourri (et oui, je savais m'en servir...)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, je me rappelle ton avis ciao dessus, mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou j'ai finalement craquez pour la lingette et je ne regrette pas mon achat bien au contraire ...<br /> Si elle me dure 1ans 1/2 je trouve sa rentable pour 8euro .<br /> Il faudra que j'en fasse aussi un article sur mon blog car elle mérite qu'on parle d'elle je trouve son prix très raisonnable .<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors, tu l'as fait cet article, depuis?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne connais pas du tout. je suis restée avec mon éternel démaquillant/coton. parfois j'utilise du démaquillant que l'on doit rincer (j'aime moins, trop fastidieux)...Est ce la même chose que les<br /> lingettes lamazuna ? J'en entends beaucoup parler de celles ci.....<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne sais pas trop si on peut vraiment comparer Kanebo à Lamazuna! Faudrait que je teste, mais ce ne serait pas raisonnable! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png