Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 14:00

top-five-seriesaddict.jpg

 

 

Tequi a eu la bonne idée de s'inspirer des Top Ten Tuesday existants sur la blogo littéraire (je les fais sur Lire Ou Mourir ici) pour créer le Top Five SériesAddict : un classement hebdomadaire des séries TV selon un thème précis.

 

 

Pour cette semaine, nous allons parler des personnages qui nous font fantasmer ! Autant dire qu'il y a du beau monde avec...

 

 

 

Damon-Salvatore.jpg

 

1- Damon dans The Vampire Diaries (Ian Somerhalder) :

 

On ne le présente plus, mon chouchou ! Il est à moi et rien qu'à moi ! Pas touche, c'est mon futur mari ! Oui, je sais, c'est impossible de se marier avec un personnage fictif, mais il y en a bien qui se marient à leur chat !

 

Déjà qu'il me faisait craquer dans les pubs de Young American (mais pas au point de regarder la série) et dans Lost (mais il est parti trop vite), je suis complètement sous le charme du personnage joué par Ian dans TVD !

 

 

 

lucas-scott.jpg

 

 

2- Lucas dans One Tree Hill (Chad Michael Murray) :

 

C'est rare qu'un gentil me fasse craquer... Mais peut-être n'est-il pas si gentil que ça vu que Lucas n'a finalement pas fini avec Brooke...

 

En tout cas, déjà que je l'adorais en Tristan dans Gilmore Girls, Chad est super canon ici, vous ne trouvez pas (sauf dans la saison où il a les cheveux jaunes - et dans la saison 9 où sa coupe est à gerber)?


 

 

sawyer.jpg

 

3- Sawyer dans Lost (Josh Holloway) :

 

L'exemple-même d'un personnage réussi : tu le trouves pas beau, mais tu as envie de te retrouver dans ses bras tant il est méchant attendrissant !


 


 

mark-sloane.jpg

 

 

 

4- Mark dans Grey's Anatomy (Eric Dane) :

 

J'ai hésité entre citer le Dr Glamour et Alex... Mais, franchement, le personnage du docteur qui papillonne mais qui a finalement un coeur... Cela me fait trop craquer !

 

 

 

 

jess-mariano-nate-archibald.jpg

 

 

5a- Jess dans Gilmore Girls (Milo Ventimiglia) :

5b- Nate dans Gossip Girl (Chace Crawford) :

 

Egalité pour les deux !

 

Pour le premier, Milo a bien plus de sex-appeal en garçon rebelle qu'en infirmier empathique dans Heroes !

 

Pour le second, j'avoue que c'est uniquement son physique qui le fait se classer ici car il a sacrément mauvais goût dans Gossip Girl, le Nate !

 

 

 

La semaine prochaine, ce sera le top des séries cultes que l'on a toujours pas vues ! Pour le moment, je n'ai aucune idée, mais cela devrait venir !

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comment ne pas baver sur Avery ? :p
L
<br /> <br /> Hiii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je bave devant les mêmes ;)
L
<br /> <br /> Copiteuse ! Et Avery dans Grey's Anatomy aussi ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu trouves Sawyer (Josh Holloway) pas beau ?! o_O Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ce classement, même pour les séries que je n'ai pas vues ! lol
L
<br /> <br /> Il est blond aux cheveux longs, deux trucs que j'aime pas à la base !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Sawyer de Lost....hummmm
L
<br /> <br /> Il te manque, avoue !<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png