Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 14:00

 

top-five-seriesaddict.jpg

 

 

Tequi a eu la bonne idée de s'inspirer des Top Ten Tuesday existants sur la blogo littéraire (je les fais sur Lire Ou Mourir ici) pour créer le Top Five SériesAddict (TFSA pour les intimes) : un classement hebdomadaire des séries TV selon un thème précis.

 

 

Pour cette semaine, nous allons parler de nos couples favoris ! J'avoue que j'ai dû chercher car je voulais absolument ceux qui me font des papillons dans le ventre... !

 

 

 

lucas-brooke.jpg

 

1- Brooke et Lucas (One Tree Hill - Les Frères Scott) :

 

Mon couple mythique. Parce que Brooke n'est pas qu'une fille futile, parce que Lucas mérite mieux que Peyton. Qu'importe avec qui il finira à la fin, pour moi, ce sera toujours Brooke son âme soeur.


 

 

 

marissa-ryan.jpg

 

2- Marissa et Ryan (Newport Beach) :

 

Rien que pour Marissa, mais aussi parce que malgré le physique ingrat de Ryan, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la fin "impossible à surmonter" de leur histoire...

 


 

 

audrey-nathan.jpg

 

3- Audrey et Nathan (Haven) :

 

Imaginez un peu : il n'a aucune sensation physique. Tu lui tires dessus, il sent rien. Tu lui frappes l'épaule, il sent rien. Tu lui pinces les fesses, il sent rien. Et quand elle l'embrasse sur la joue, enfin, il la sent !

 

 

 

ross-rachel.jpg

 

4 - Rachel et Ross (Friends) :

 

Dès les premières notes de Jackson Browne, j'ai su que malgré le physique de Ross, il fallait absolument que ces deux-là soient réunis ! Encore une fille futile, non, je ne me vois absolument pas dans la vie de Rachel qui aime la mode et tout ... !

 

 

 

DamonSalvatore.jpg

 

5- Damon et ... moi-même (The Vampire [Diaries] de mes rêves les plus fous) :

 

(là, c'était le jour où il est passé me prendre en voiture pour aller au bal de promo)

 

Franchement, y a pas photo, qui d'autre que moi pourrait le supporter pendant des centaines d'années, ce Damon ? (Oui, je deviendrais vampire, parce que c'est cool d'être une vampire ! )

 

 

 

Mais aussi Robin et Barney, Kate et Sawyer...

 

 

 


Et, la semaine prochaine, on parlera d'un sujet que j'ai moi-même proposé : les répliques et détails cultes, ceux qui marquent notre quotidien !

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hum, Damon, excellent choix ! Je me laisse croquer quand il veut !
L
<br /> <br /> Non, pas touche, il est qu'à moi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Hiiii tu m'as presque spoilé The O.C ! Je suis en plein rattrapage de cette série à côté de laquelle j'étais complètement passée! J'en suis à la fin de la saison 2 quand y a le grand frère qui sort<br /> de taule et justement quand Marissa et Ryan se remettent ensemble ! :)
L
<br /> <br /> Oups ! Comme tu le vois, c'est une relation en dents de scie ! Et encore, je n'ai rien dit par rapport à ce que beaucoup savent déjà ! Vivement que tu aies fini la saison 3 ! (Et la 4, mais c'est<br /> une mini-saison.)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Huum désolé mais Damon m'est déja réservé ! :p
L
<br /> <br /> (File se cacher dans son lit avec un paquet de mouchoirs et un litre de glace Ben & Jerry's)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Huum désolé mais Damon m'est déja réservé ! :p
L
<br /> <br /> Nan !<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png