Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 17:00

rooibos-vanille-starbucks.png

 

 

On poursuit notre découverte des thés Starbucks. Après le thé vert Jasmin-Orange, passons à une infusion (aussi appelé thé rouge) de Rooibos à la Vanille. Il est vendu dans les espaces Starbucks au prix de 7,90 euros les 15 sachets.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa marque, Starbucks, que j'adorerais retrouver à Toulouse!

¤ ses promesses: un thé luxuriant à la vanille de Tahiti, à la cannelle, à la pomme et aux pêches.

¤ sa facilité de préparation: dans un mug, déposer un sachet et de l'eau chaude, attendre 5 minutes d'infusion et c'est prêt à être dégusté!

¤ son odeur à sec: une odeur très légère et fruitée, qui rappelle la pomme.

¤ son odeur une fois infusé: une odeur de vanille très sympathique (alors que je n'aime pas ça, à la base!)!

¤ la texture de son eau: elle n'a pas la même densité que l'eau normale, on la sent plus dense, comme sirupeuse, mais surtout plus douce sur la langue, c'est très sensuel!

¤ son goût qui rappelle sans nul doute la vanille (mais douce!) et qui laisse un arrière-goût épicé non reconnaissable dans la bouche.

¤ le fait que c'est une infusion vraiment douce, très gourmande, loin des infusions typique type verveine et compagnie!

¤ le fait qu'elle n'a aucun effet négatif: ni diurétique, ni énervant.

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ vraiment rien, c'est une expérience tellement intéressante que cela en vaut son prix!

 

 

La note de l'addicte: 5 Etoiles

 

 

Un oeil sur la compo, avant de vous laisser: après les feuilles de rooibos, on retrouve de la réglisse, des feuilles de mûrier, de la cannelle des morceaux de pomme, des morceaux de pêche, de l'extrait de vanille (6%) et des fleurs de camomille.

 

 

 

Et vous, vous connaissez le rooibos?

 

 

 

Inutile de vous rappeller qu'on n'en trouve à la vente qu'à Starbucks!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bah écoutes, je vais me gêner ^^
D
Rires ^^ je n'achète pas de mag, mais je pense que je me l offrirai prochainement :p<br /> <br /> D.
F
Il a l'air délicieux et puis à la vanille, hum, j'en salive rien que d'y penser.
L
<br /> <br /> Hiiii, mais la cannelle??? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mmmm il me tente bien celui-ci aussi... Et j'aime beaucoup les boites ;o))
L
<br /> <br /> Je me suis lassée des boites, surtout qu'en boutiques, ils écrivent au marqueur dessus leur prix...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu me donnes envie, mais le compte en banque non..<br /> Viteeeeeeeeee<br /> D.
L
<br /> <br /> Si tu économises 2 euros par mois (disons un magazine par mois, donc), en 4 mois, c'est bon! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le rooibos et la vanille c'est bonne association ! Starbuck distribue surement un thé de bonne qualité mais le prix n'est pas donné quand même. Pour ceux qui ne connaissent pas le rooibos, il faut<br /> préciser que ce n'est pas du thé même si par abus de langage on parle de thé rouge.
L
<br /> <br /> J'étais pourtant sûre d'avoir précisé qu'on l'appelait aussi "thé rouge", je vais vérifier. Merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il n'est pas possible d'en commander sur le site de Starbucks?
L
<br /> <br /> Hum, je crois pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Rien qu'a te lire ca me donne trop envie !! Mais dans ma "cambrousse" pas de starbucks snif !
L
<br /> <br /> Je te rassure, dans ma grande ville non plus, snif!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je dois avouer que le thé à la vanille j'ai beaucoup de mal..... je trouve pas le gout très bon....
L
<br /> <br /> Perso, à la base, j'aime pas la vanille donc tu peux toujours tenter en boutique pour un thé à consommer sur place, au pire!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Si ça t'interrese je vis à Paris, je peux t'en envoyer par La Poste :)
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta proposition mais je vais devoir décliner: je dois d'abord finir mes placards débordants de thés! ^^ Mais, toi, vas-y, tente-le!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png