Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 09:00

anastasia-the-kusmi.jpg

 

A l'occasion de la sortie prochaine d'un thé Kusmi du bien-être, nommé "Boost", et en attendant de connaître la date de sortie exacte et donc de me ruer au stand des Galeries Lafayette, je vide mes boites de thés entamées et non terminées.

 

Parlons d'Anastasia, un thé noir qui coûte 11,70 euros la boite de 125g.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ son nom aux consonnances russes, qui me rappelle le dessin animé éponyme.

¤ sa marque, Kusmi, que j'apprécie beaucoup, la preuve avec mes articles thé précédents ICI, LA ou encore PAR-LA!

¤ son prix intéressant en boite de 125g ou en vrac, à défaut de pouvoir acheter la version 250g!

¤ sa boîte, bleue roi, décorée une poupée russe.

¤ son odeur à sec, 100% agrumes, 100% tonique, 100% réveil!

¤ son visuel sobre mais de qualité: un tas de feuilles de thé roulées en longueur.

¤ sa facilité d'utilisation: pas besoin de surveiller la température de l'eau, le temps d'infusion ou la dose par tasse!

¤ son odeur dans l'eau, où je reconnais la bergamote de l'Earl Grey et le citron.

¤ son goût de thé noir et d'agrumes, dans cet ordre. Il réveille! Mais il s'apprécie aussi l'après-midi!

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ son prix en sachets.

¤ son goût pas assez "bergamoté", pas assez "agrumé"...

 

 

La note de l'addicte: 4 étoiles

 

 

Et vous, vous aimez quelle sorte de thé, le matin? Et l'après-midi?

 

 

Retrouvez le thé noir Anastasia en vente ICI.


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Grand frais est un magasin ou l'on vend des fruits, légumes, bonbons, fromages, boucherie et produits du magreb, je ne sais pas s'il y en a dans ta ville ? Tu es à Paris ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout! Je suis à Toulouse!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merçi de ton adorable gentillesse. Tu es toute jeune et tellement compréhensive.....Vraiment tu es merveilleuse....je pense qu'il doit y avoir le paquet de thé à Grand frais, mais suis pas sure....<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est normal, perdre quelqu'un, c'est jamais le bonheur, on passe tous par là, hélas... Connais pas du tout Grand Frais, par contre!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour le thé de mon père, je ne sais plus la marque...C'est une boite verte, que l'on trouve facilement en commerce, et il rajoutait la menthe, fraiche ou séché....Ces moments me manquent<br /> beaucoup....Mon père est décédé il y a moins d'un an......Il nous faisait un bon couscous et le thé ensuite....<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, je chercherais. Je suis navrée pour ton papa, ce ne doit pas être facile pour toi... Mais dis-toi qu'il sera toujours là tant que tu le porteras dans ton coeur, ça aide souvent...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le matin c'est earl grey, l’après midi tout ce que je trouve !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Miam, j'adore l'Earl Grey!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a l'air vraiment pas mal celui-ci, j'adore la couleur de la boite en plus...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme quoi, l'argument esthétique compte aussi beaucoup! D'ailleurs, c'est pas pour rien que je garde précieusement toutes les boites!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi, c'est plutôt thé noir dans l'ap midi quand les loulous m'en laissent la possibilité. Cette ap midi, j'ai goûté mon premier thé au chocolat, pas mal du tout! Pour celui dont tu parles, le<br /> designe est superbe, et je suis très tentée par les saveurs, donc... je finis les miens et je garde ça en mémoire!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Miam, le thé noir au chcocolat, j'aime beaucoup le thé noir chcolat-épices de Kusmi, j'ne parlerais bien vite ici (sinon, tu peux aller voir mon avis Ciao!)!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne bois jamais de thé. a part le thé que me faisait mon père. Le thé du Maroc avec de la menthe...Sinon, je préfère les tisanes.....La boite est très jolie en tous cas.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu me donnes envie de thé à la menthe, pour le coup! Le thé que ton père utilisait, tu penses que l'on peut en acheter facilement en France? Genre du thé vert tout simple en vrac...???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le thé pour moi c'est plutot l'après midi ou en fin de soirée. Kusmi pas encore essayé mais déja acheté pour faire un cadeau pour la fête des mères et ça a énormément plu.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cela ne t'empêche pas de dormir? C'était lequel que tu as offert à ta maman et qui lui a plu? Peut-être que je le connais pas et que je pourrais le tester!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh je suis sure que je l'aimerai !<br /> Pour moi c'est plutôt thé vert le matin, et thé noir l'aprés midi.<br /> Ce matin j'ai pris la mm résolution que toi. J'ai ouvert mon sac à thé et je me suis dis "finis je n'en achète plus", je finis mon stock d'abord !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Enfin, pas vraiment pris cette résolution, jviens de passer commande à Siskya... Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est le thé que je bois (presque) tous les matin :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Copiteuse!!! :-D<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png