Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 10:00

J'ai toujours aimé les questionnaires, les tests dans les magazines. Aussi je ne résiste pas à répondre au TAG qui m'a été posé par Muze, une jolie Toulousaine très sympathique! En plus, il a perdu en contraintes, ce TAG, ya que de bon!

 

 

Si j'étais... (Ou plutôt "si j'avais le choix, je serais..." car je ne réponds que ce qui m'arrange!)

 

 

♥ Un personnage historique : Audrey Hepburn. 

 

audrey hepburn

 

 

 

 

♥ Une photo : là, maintenant, tout de suite, ce serait celle-là.

 

photo-2012.jpg

 

 

 

♥ Une couleur qui irait avec tout en beauté ou en mode : Bon, en fait, j'ai pas une seule couleur qui me semble convenir à tous et à toutes dans ces deux domaines. Le noir pour les fringues, le doré pour la beauté, ça, oui!

 

 

dore-maquillage.jpg

 

 

 

♥ Un achat compulsif : Des produits de beauté, des livres, des thés... Ca se conjugue au pluriel, chez moi! 

 

 

shopping-addicte.jpg

 

 

 

♥ Une pâtisserie : Le cheesecake de chez Tommy's (Labège, 31670) (photo non contractuelle). 

 

 

cheesecake.jpg

 

 

♥ Un film : Moulin Rouge!, parce que je l'ai vu des dizaines de fois et que cela fait bien longtemps, maintenant... 

 

  moulin-rouge.jpg

 

 

♥ La dernière chose à faire : Arrêter de vivre (logique, non?). 


le-temps.jpg

 

 

 

♥ Un vêtement : Un jean brut près du corps, ce qui fait à la fois super classe et très moderne. 

 

jean-brut.jpg

 

 

♥ Une chanson qui vous donne toujours envie de danser : The Time Of My Life .

 

the-time-of-my-life.jpg

 

 

 

♥ Une paire de chaussures idéale : Une paire de ballerines Repetto noires non vernies, toutes simples mais trop chères, hélas.

 

ballerines-repetto.jpg


 

 

 

Oserez-vous m'en dire un peu plus, vous, avec ce portrait chinois?

Et vous l'avez trouvé, mon compte Tumblr caché dans cet article?

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Héhé! Moi aussi je serais un cheese-cake! J'en mange tellement! Mais sinon, je pense que je serais un crumble : chaleureuse, il faut casser ma croûte pour connaître mon fondant. Une fois ma<br /> timidité et ma méfiance disparue, je suis juste une maman poule ^^"
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta métaphore du crumble!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png