Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 15:30

Participant depuis plusieurs mois au challenge littéraire Read Me I'm Fashion d'Irrégulière (voir ICI), j'ai sauté sur l'occasion quand Avalon (LA) a proposé d'organiser un swap sur le même thème!

 

Le sort a désigné Capucinefl comme binôme et j'ai pris énormément de plaisir à découvrir cette jeune maman très sympathique. Après des milliers de MP, mails et autres SMS envoyés, l'heure de l'envoi du swap est venue. Voici maintenant le super contenu du colis que j'ai reçu:

 

 

 

swap-read-me-i-m-fashion.jpg

 

 

Alors, nous avons là:

- le magazine Marie Claire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire!

- le guide "Le Vintage des Paresseuses" qui manquait à ma collection depuis très longtemps!

- le livre "Manuel de savoir-vivre à l'usage des jeunes filles" qui faisait partie de ma PAL.

- le livre de chick lit "So Chic, So Choc!" qui me tentait depuis un bail.

- une superbe carte Gorjuss que je n'avais pas encore.

- un joli petit carnet très girly pour noter plein de choses girly.

- un lot de marque-pages très joli.

- et un paquet de bonbons Schroumphs parfaits pour Halloween!

 

 

Que du bonheur, donc! J'ai été ravie de participer à ce swap qui m'a permis de découvrir une très chic fille, Marie de son vrai nom! ^^ Un grand merci à elle ainsi qu'à Avalon pour l'organisation de ce swap!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Joli colis!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis fan du graphisme de cette carte.<br /> joli coli.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore les illustrations Gorjuss, moi aussi! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Colis très sympathique ! ;-) Venant de Marie, ça ne m'étonne pas !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu es vraiment contente et ça c'est chouette<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est toujours le plus important! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhhaaa, ces cadeaux me font envie !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi, c'est ton livre sur les contes de Christian Lacroix qui me fait envie! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png