Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 10:00

Je sais que c'est l'article que vous attendez avec impatience chaque week-end, celui de mon shopping de la semaine! Ce que je ne sais pas, par contre, c'est la raison pour laquelle vous êtes toujours plus nombreuses à venir voir tout ce que j'amasse en 7 jours!

Est-ce parce que vous cherchez des idées shopping? Parce que vous voulez des bons plans? Ou parce que vous déculpabilisez de vos propres achats en voyant les folies que je fais?


Si c'est bel et bien ce dernier point qui vous attire, je vous préviens, vous allez être déçues avec ce billet!


En effet, cette semaine, seuls deux jeans ont rejoint mon dressing! Tous les deux en soldes chez le suédois (H&M), ils étaient affichés à 10€ l'un, mais j'ai demandé un rabais sur l'un deux du fait d'une assez grosse éraflure à l'entre-jambes.

Ce n'est pas faute de ne pas avoir été à proximité de magasins, au contraire, mais la chaleur me rend (encore plus) paresseuse!



Sinon, le facteur n'a pas été gentil avec moi, il ne m'a rien apporté si ce n'est des chèques suite à mes ventes Ebay!


Mais un colis ne devrait pas tarder à visiter ma boîte aux lettres et un autre devrait frapper au relais-colis... Je ne vous en dis pas plus, surprises!!!


 

 


Les dernières démarques de soldes ont frappés, c'est le moment de lutter contre la canicule pour en profiter!


Outre des basiques à renouveler à la pelle (on n'en a jamais trop!), voici ce qui manque toujours à l'appel (côté fringues):

- des tongs de ville

- des débardeurs loose

- une chemise en jean ample

- des pantalons carrots

- un gilet waterfall

- une maxi-robe

- des spartiates noires à entredoigt

- des bottines-boots avec un gros talon pas trop haut

- ...



Le verdict sera délivré d'ici le 4 août au plus tard!


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi j'aime bien ces articles car comme je suis dans ma résolution "pas d'achat" je vis les soldes par procuration à travers tes articles !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bonne raison, en effet!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png