Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 15:15

 

Ce fût une semaine sage en terme de shopping.

 

mugs-casa.jpg

 

Mais j'ai enfin pu acheter mes deux mugs grand format Casa de Noël! Cela faisait genre 3 semaines que je repartais bredouille de la boutique toulousaine! Il ne me manque plus que le set de table assorti à mmon mug et mon bol précédemment achetés!

 

 

 

elle-origines-parfums.jpg

 

Un grand merci à Amandine et à Origines-parfums.com pour mon seul et unique colis de la semaine: une eau de parfum Elle d'Yves Saint-Laurent de 90mL (vous trouvez pas bizarre qu'ils aient faits une version 90 et non pas 100mL, vous?). C'est un parfum que j'avais eu l'occasion de tester en échantillon et que j'avais adoré. Je l'aime toujours autant!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png