Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 15:30

Cette semaine a été assez riche en colis, chez moi, vu que j'avais passé plusieurs commandes sur Internet (un effet secondaire des révisions, apparemment). Voyez plutôt...

 


 

 

commande-amazon.jpg

 

Réception d'une commande Amazon contenant le tome quatre de Jaz Parks (je préfèrerais largement les couvertures précédentes qui montraient mieux que cette saga est plus girly que d'autres Milady), le cahier feng shui des Paresseuses, Les tortures de la mode et Une vie de Pintades à Paris.

 

 

commande-pimkie.jpg

 

Réception d'une commande Pimkie contenant des t-shirts tout simples (pas sur le polyvore), mais aussi une paire de moufles à détail fausse fourrure, une paire de guêtres en fausse fourrure, une autre paire de moufles façon laine torsadée et une veste bleue bien chaude. Commande passée grâce aux Happy Hours de la semaine dernière: à -30% .

 

 

 

commande-comptoir-sante.jpg

 

Réception d'une commande Le Comptoir Santé, passée via un chèque-cadeau valable sur le site, contenant plein de produits pour le bain et un complément alimentaire Weleda, deux produits Taaj (avec une promo à -20%) et une baignoire balnéo pour les pieds Babyliss!

 


 

 

commande-la-redoute.png

Réception d'une commande La Redoute après avoir totalement craqué pour ce plaid AM.PM en fausse fourrure. Une serviette d'invité Zara Home en plus pour moi, histoire d'atteindre le montant minimum demandé pour utiliser un bon d'achat!

 


 

masque-mains-pieds-beautynails.jpg

 

J'ai aussi reçu un Masque Crème Mains & Pieds de BeautyNails, à fin de revue (merci beaucoup à Oriane).

 

 

 

 

vernis-essie.jpg

 

Et, en achat-boutique, je suis passée à Monoprix acheter trois vernis Essie et à Gibert où j'ai craqué pour quatre livres d'occasion.

 

 

extrait-de-paresse.jpg

 

Pour finir, il y a quelques semaines, ma maman m'a offert Extrait de paresse des Paresseuses, trouvée sur un vide grenier (avec les mini-guides dedans) à 2 euros!

 

 

 

Je me suis bien gâtée aussi... mis à part les futures peut-être soldes flottantes Sephora, je suis en shopping-ban d'achats personnels pour la fin de l'année en ce qui concerne les fringues, les produits de beauté et de maquillage (sauf future commande Bonjour HK) et les livres (bon, OK, j'en ai cinq en cours d'arrivage chez moi...)!

 


Cela va être dur, je compte sur votre soutien!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

À
<br /> Wahoo, absolument chaque élément de cet article me donne envie de faire du shopping !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non, je ne suis pas du tout une tentatrice du shopping!!!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png