Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 10:00

Des semaines que je n'ai pas succombé à l'appel du shopping dans les magasins. Que je ne suis pas rentrée chez moi les bras chargés de sac de produits de beauté, de vêtements, de produits gourmands et culturels. Ma vie est comme suspendue à un fil...

 

Aussi, j'ai profité de l'arrivée de ma toute première carte bleue pour la baptiser sur Internet. Pour réaliser un achat souhaité depuis belle lurette (sacrée expression): des pinceaux de maquillage.

 

pinceaux-ELF.jpg

 

Je vous en avais parlé lors de mes articles "wish-list" de ces derniers mois. D'abord intéressée par Eyes Lips Faced, j'étais séduite par PB Cosmetics. Mais j'ai finalement passé commande chez ELF au vu du choix des pinceaux qu'ils proposent. J'ai pris beaucoup de pinceaux à paupière ainsi que quelques pinceaux pour le visage. Tout cela pour moins de 21 euros, envoi compris, et une réception 5 jours après le passage de la commande! Ravie!

 

 

colis-Djenny.jpg

 

J'ai eu le plaisir de recevoir un colis d'Eden1487 (ICI), une blogueuse-lectrice très sympathique qui n'était pas satisfaite du swap qu'elle m'avait envoyé pour la Saint-Valentin. Touchée par l'attention de la demoiselle, j'ai aussi été touchée par ses choix girly à souhait et surtout 100% craquants, comme son swap d'origine! Merci beaucoup Djenny, tu es adorable, j'adore tout!!!

 

 

bea-de-capri-a-carnon.jpg

 

Enfin, j'ai accueilli cette semaine un livre de plus dans ma Pile de livres A Lire. Il s'agit d'un roman d'un style qui ne m'est pas commun, "Béa de Capri à Carnon", je vous en dirais plus dès que je l'aurais lu. Merci aux Editions Lacour-Ollé pour cette découverte!

 

 

total dépenses  : environ 20 euros.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah tu n'avais pas de carte bleue , sa va te changer la vie.<br /> Je pense aussi peut etre a prendre une mais les frais annuelle me gêne et surtout peur de trop dépenser sur le net sans calculer et etre plus souvent dans le rouge.<br /> Une chose est sur le jour ou j'ai une CB ce sera commande chez kiko , commande chez the body shop et commande chez elf...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je fais attention mais c'est vrai que c'est maintenant "trop facile". J'avais aussi ma liste des trucs à acheter sur le net!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png