Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 09:00

codage-serum-visage-my-nutri-out.jpg

 

Il y a quelques semaines, j'ai gagné un concours sur la Planète Beauté (ICI). J'ai remporté 3 produits faits sur mesure suite à un diagnostic beauté My Codage (faites le vôtre ICI, c'est gratuit et cela n'engage à rien. Vous pourrrez voir quels produits seraient faits pour vous, quels seraient leurs actifs et combien ils coûteraient):

- My Nutri-in: des compléments alimentaires à prendre sur un mois (avis ICI) et

- My Nutri-Out: un soin contour des yeux ainsi qu'un sérum visage.

 

C'est de ce dernier que je veux vous parler aujourd'hui. Le contour des yeux attendra vendredi prochain, si vous le voulez bien!

 

 

L'addicte e peut qu'aimer...

¤ son concept original, fait sur mesure!

¤ sa marque, Codage, française, que je ne connaissais pas et qui m'a conquise.

¤ sa présentation très étudiée, dans un emballage chic et sobre, en carton recyclable, qui dissimule mes deux flacons de Nutri-Out.

¤ sa fiche de formulation suite à mon diagnostic, qui m'explique que j'ai besoin de beaucoup de contrôle du sébum, entre autres. Tout est expliqué point par point.

¤ une partie de sa composition (50%) qui contient des ingrédients naturels sous forme d'extraits.

¤ sa date de péremption: 6 mois à partir de la fabrication du produit suite au diagnostic et à la commande.

¤ son packaging sobre et chic, qui me fait penser à un produit luxueux qui n'a pas besoin d'être mis en avant tant il est efficace!

¤ sa présentation en flacon-pompe, ultra-hygiénique.

¤ le fait que je puisse voir combien il reste de produit dans le flacon.

¤ sa texture: c'est doux, agréable, facile à masser et qui pénètre très vite et laisse la peau ultra-prête aux soins qui suivent. J'adore.

¤ ses effets: ma peau est plus belle en général.

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ son prix (une soixantaine d'euros pour ma formulation de 15mL qui ne dure que 1 mois à raison de 2 utilisations par jour).

¤ son pschitt qui délivre trop peu de produit pour tout le visage, mais trop en deux pulvérisations. Gaspillages...

¤ ses effets: je n'ai pas remarqué de diminution de mon excès de sébum.

 

 

La note de l'addicte: 4-etoiles.jpg

 

 

Et vous, que pensez-vous de ce flacon? Trop sobre ou so chic?

 

 

Retrouvez le diagnostic de Codage ICI ainsi que le site Internet complet LA.


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hiiii, vas-tu craquer?>>>non, je ne pense pas, trop cher pour moi, et puis... j'ai du sur mesure à la maison moi! ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'es super raisonnable, c'est bien! Moi, je pète carrément les plombs avec mon compte en banque!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> So chic, mais so firck aussi, hein... pas pour moi, en somme!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai que à l'année, cela doit faire mal au budget!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça n'a pas l'air d'être un si bon plan que ça au final.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Franchement, moi, je suis très contente d'avoir testé la marque!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bcp le flacon, sobre en effet, mais ça fait chic, comme tu le dis du genre "j'ai tellement la classe que je n'ai pas besoin d'en faire plus" !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Exactement!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je le trouve un peu trop sobre le packaging mais c'est loin d'être moche (pas comme Clarins :p). Par contre le prix aoutch, faut vraiment se le faire offrir :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, c'est sur que c'est pas encore prévu dans le budget!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore le flacon, sobre et chic, par contre le prix est trop elevé !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sooooo chic!!!!<br /> J'adoooore. Sobre, épuré. C'est parfait.<br /> Le packaging en verre est ultra chic.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Totalement d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le flacon, j'aime bien, parce qu'il est simple.<br /> Le prix, j'aime moins !<br /> Les effets... si ta peau paraît plus belle malgré le fait que le produit n'agisse pas sur l'excès de sébum, c'est quand même déjà super bien !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est sur que je suis subjuguée de l'effet sur ma peau!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'avoue que le concept est vraiment bon et me séduit!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hiiii, vas-tu craquer?<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png