Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 09:00

Newport-Beach.jpg

 

Les après-midis d'une fille allergique au soleil se passent tranquillement à l'abri dans son home sweet home. Si vous êtes comme moi, vous choisirez peut-être de vous cultiver et donc de zapper les télé-réalités contre des séries TV de qualité.

Je vous conseille alors Newport Beach qui n'est rien d'autre que la grande soeur de Gossip Girl, Elles ont le même créateur.


Cela se passe aussi dans un milieu huppé, mais en Californie, à Orange County pour être précise. On y cotoie, en saison 1, un jeune délinquant adopté récemment par une famille richissime. Et on y suit les vies trépidantes (surtout amoureuses) des jeunes et de leurs parents...



L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ cette série où il fait tout le temps 20°C minimum: les scènes ont toutes cette lumière solaire qui met le baume au coeur!

¤ ses scenariis imaginatifs qui tour à tour font rire, rêver, pleurer, peur,...

¤ ses musiques pop-rock indépendantes. C'est pas pour rien que j'ai les 5 BO de la série!

¤ ses personnages forts, attachants, à la personnalité vraiment bien définie.

¤ ses acteurs et en particulier Mischa Barton, Adam Brody (ne pas confondre avec Adrian), Rachel Bilson,...

¤ son acteur non récurrent à croquer: Cam Gigandet, bien plus mignon ici, rasé, que les cheveux longs dans Twilight 1!

¤ les réparties de certains personnages comme celles de Seth!


L'addicte fronce le nez sur...

¤ sa quatrième et dernière saison: trop courte et assez bizarre...

¤ le fait qu'ils aient tué mon personnage favori.

¤ le tout premier épisode qui commence par des images sombres et peut donc repousser le téléspectateur. Tenez bons, la suite est vraiment solaire!!!

 

 

 

 

La note de l'addicte: 5 Etoiles


 


Vraiment, c'est une série à découvrir! Vous connaissiez?

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégrale de la série à prix tout doux: Newport Beach - Intégrale Saisons 1 à 4 - Coffret 25 DVD


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Et si ce personnage était le nacre tenant sur son lobe une cerne d'argent dans des vagues carmins à ses pas d'ailleurs, moi aussi j'ai goûté à cette larme amère tel un charme, telle une illusion.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais c'est en tout cas une très jolie prose!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Non, en fait moi j'aimais bien Anna, et je trouve dommage qu'elle n'ait pas incarné son personnage plus longtemps, même si vers la fin on la revoit ... sino Taylor oui, mais vers la fin aussi, car<br /> elle fait vraiment sale garce au début =)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'Anna était cool!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hiiiiiiiii, j'ai vu toute la série et j'adoooooooore :D<br /> <br /> Moi Marissa n'était pas mon personnage préféré du tout, d'ailleurs Summer non plus (à claquer souvent lol), mais les deux gars en revanche, avec le cérébral déjanté bourré d'humour d'un côté, et le<br /> dur au coeur tendre (qui m'a souvent fait chialer j'avoue) super impulsif de l'autre, j'ai trooooooop aimé !!! J'ai trouvé la dernière saison baclée même, tellement courte, ils ont tout abrégé,<br /> trop dommage :(<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh, je suis ravie que tu aies adoré! En fille, tu préférais Caitlin? Taylor?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j ai adoré cette série même si je reconnais que la saison 4 n est pas la meilleure!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je connais personne qui n'a pas aimé cette série!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne connais que de nom... Moi je ne supporte déjà pas le soleil, mais encore moins la chaleur... je vais aller regarder des DVDs dans mon frigo !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pourquoi tu ne chercherais pas un paprt' avec chambre froide pour l'an prochain? :-D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah non tiens je ne connaissais pas, enfin que de nom, le nom ne m'attirait pas mais ton article si.<br /> Moi qui suis en gde vacances depuis euhhh 2h (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au passage) voilà une info qui m'intéresse.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hii, ravie de préparer une nouvelle addicte!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai du voir un ou deux épisodes sans trop accrocher !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh, mais, franchement, elle vaut le coup de tenir bon cette série!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png