Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 17:00

logo_miareva.jpg

 

 

Rappelez-vous, je vous avouais mon amour pour Mia Reva l'été dernier, coup de coeur que je renouvelais en janvier dernier.

 

Les mois passent, la passion reste. Je suis toujours aussi subjuguée par les propositions tendances et bien souvent poétiques de ce site Internet à l'univers si chaleureux. Il est donc temps de voir ce que la nouvelle collection nous propose de beau, inspiré et pas (trop) cher...

 

 

selection-mia-reva.jpg

 

 

De haut en bas, de gauche à droite...

- porte-clé Colibri jaune - Little Marotte (spéciale dédicace à Astrid qui préfère les oiseaux en liberté)

- trousse Enveloppe - Forever Cute (j'adore recevoir du courrier)

- cabas Apache - Barockine's (la mode rend hommage aux indiens d'Amérique)

- jongs Perles blanches - AP Jewels (l'accumulation revient sur le devant de la scène)

- collier Aile de Diamant - Forever Cute (les anges prennent le pouvoir)

- étole grise Etoiles - AP Laines et Foulards (en avril, on ne se découvre pas d'un fil)

 

 

 

Tentées? Profitez donc de mon code promo exclusif : APOLOGIE , il vous permettra d'avoir -20% sur tout le site Mia Reva ! Bon shopping !

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vraiment super chouette et super frais... reste plus qu'à se décider, mais je crois que ça va être le plus difficile! Tentatrice ^^

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png