Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 19:15

Hiiiii ! Voici un article 100% improvisé car j'ai enfin le visuel du coffret Paresseuses que j'attendais tant : le Coffret les Paresseuses s'invitent chez Starbucks ! Rappelez-vous, je vous en avais déjà parlé en septembre !

 

Le voici, le voilà, roulements de tambours ...

 

paresseuses-starbucks.jpg

 

Comme vous pourrez le constater, il reprend les couleurs de Starbucks et les dessins de Soledad des Paresseuses ! J'adore, je le veux !

 

Oups pour mon budget, trop tard pour la bataille entre la raison et la passion, ma commande est validée sur Amazon, mais mon petit doigt me dit que je ne regretterai pas d'avoir acheté ce  Coffret les Paresseuses chez Starbucks ! ^^

 

Si vous êtes tentées, vous pouvez me remercier de cette information capitale en passant commande sur Amazon via ce lien : Coffret les Paresseuses chez Starbucks . Cela ne vous fait pas payer plus cher votre coffret (13,30 euros), mais cela me permet de gagner 5% de votre commande si vous la validez dans les 24 heures !

 

Merci par avance et surveillons toutes nos BAL pour le 14 novembre (ou le 13, Amazon envoie souvent les précommandes à l'avance ! ) !

 

 

Vous noterez que cette photo, récupérée sur le site de la Fnac, n'a pas l'air d'être la version finale car, sur la boite en plastique, on voit noté "XX recettes" comme si le nombre de recettes n'avait pas encore été décidé !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce coffret des paresseuses est super, dommage qu'il reprenne une trentaine de recettes déjà présentes dans "la tea time box des paresseuses".
L
<br /> <br /> Je t'avoue que je ne me rappelle plus trop les recettes du Tea Time, je vais comparer ça ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah le voila !!! hum hum .....plus qu'a le noter pour ne pas oublier de le chercher.<br /> Bisous
L
<br /> <br /> Je suis le diable du shopping ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
allez hop, je l'ajoute a ma lettre au pére noel
L
<br /> <br /> Hiii, t'es patiente, toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ahhhhh mais tu égayes ma journée de bon matin (mais pas mon porte-monnaie) me voilà partie pour faire la commande.<br /> Merci pour l'info<br /> Bisous
L
<br /> <br /> Hii, ravie d'être utile à ton humeur (mais pas à ton banquier) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
La tasse est super mignonne !
L
<br /> <br /> Ouiiii, et elle sera bientôt mienne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coooool!!! je file le commander!!!!!!!!!!!! merci du rappel! bisous ma belle!
L
<br /> <br /> Avec plaisir, j'étais folle de joie quand j'ai vu le visuel, FALLAIT que je partage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il me fait très envie...<br /> Tentatrice.
L
<br /> <br /> Je plaide coupable !<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png