Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 10:00

canard-hawaii.jpg

 

Je vous écris à la veille de mon retour de vacances, après une semaine de repos. Je reviens avec grand plaisir dans la blogosphère (même si je ne vous avais pas laissés sans articles programmés), ce moment un peu off m'a fait beaucoup de bien! Je reviens avec des idées plein la tête, j'ai envie de changer le monde! Il parait même que je commencerais lundi un régime, que je ferais du sport, que je vais m'avancer dans mon emploi du temps universitaire en août...

 

 

 

Me reste plus qu'à trouver le temps de tenir mes bonnes résolutions suivantes...

 

- ne plus jamais oublier la newsletter: le dimanche à 18h environ!

 

- mettre à jour la page concours!

 

- répondre aux commentaires!

 

- faire plus de maquillages: au moins un par semaine, présenté le samedi après-midi!

 

- faire plus d'articles mode: une à deux fois par semaine, vous allez avoir droit à un débriefing des tendances des défilés et à mes astuces pour les appliquer sans crever votre budget!

 

 

 

A demain!

- Cyrielle alias platinegirl, rédactrice super fière de son blog de fille!

 

 

PS: Pour ce qui est du pari lecture d'été, j'ai lu 4,5 livres! Faut dire, il y en a certains qui n'étaient pas faciles à lire, niveau style et époque!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> un retour très prometteur !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Gros bisous et bonne fin de vacances petite Cyrielle....A très vite.<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png