Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 10:00

palette-naked-urban-decay.jpg

 

 

Ce matin, je vous montre un petit maquillage sans prétention que j'ai réalisé cette semaine. Je n'avais pas l'envie ni le temps de passer 3 heures à symétriser mes yeux, donc je me suis jetée sur ma palette Naked d'Urban Decay. Et oui, des mois après, je ne m'en suis toujours pas lassée!

 

 

 

yeux-fermes-naked.jpg


 

Protocole expérimental:

 

¤ Pour le teint:

- Mélange du Fond de Teint Fluide Parisax (teinte Beige Doré) avec ma crème de jour Etat Pur.

- Pose façon poudre libre du Fond de Teint compact poudre Matifiant de Sephora, en teinte 30 Moyen, Sable.

 - Correcteur-anti-cernes Boi-ing de Benefit, teinte 01, sur les imperfections et les cernes.

 

 

yeux-ouverts-naked.jpg

 

 

¤ Pour les yeux:

- Base à paupière Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière mobile et un peu plus haut encore.

- Aplat sur toute la paupière mobile de la teinte beige rosée irisée Sin de  Urban Decay de la palette Naked: c'est le second à partir de la gauche. 

- Pose du fard Gunmetal de la même palette le long des cils supérieurs et en V inversé dans le coin externe des yeux. Ainsi qu'un tout petit peu sous les cils inférieurs...

- Mascara Unforgettable de Kiko, noir non waterproof, sur les cils du haut.

 

 

 

J'espère que vous verrez quelque chose car j'ai remarqué que les photos que je mettais en ligne perdaient souvent des couleurs... Déjà que mon téléphone joue avec ça, ce serait balaud que vous ne voyiez rien du tout!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli maquillage<br /> <br /> <br />
T
<br /> CA te va très bien !!! Le trop Nude pour moi c'est pas terrible je suis obligée de renforcer avec minimum du khôl et/ou de l'eyeliner !<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png