Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 17:00

creme-de-douche-grenade-welleda.jpg

 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous parler d'un produit qui attend sagement son tour depuis un petit moment, dans un des cabas affectés aux "produits presque finis dont il faut que je parle sur le blog"! Il s'agit d'un gel douche, la Crème de Douche à la Grenade de Weleda, une marque que je vous ai déjà conseillé fortement (voir mon coup de coeur bain).

 

Cette crème de douche est en vente au prix de 4-5 euros les 200mL en parapharmacies, notamment.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa marque, pour son engagement pour la nature et ses valeurs louables.

¤ son packaging bien pratique: bouchon tête-en-bas, plastique souple pour ne perdre aucun goutte de produit...

¤ son packaging très joli, avec son rouge punchy et ses écritures dorées!

¤ ses promesses: laver en respectant l'équilibre naturel de la peau, préserver l'épiderme du dessèchement.

¤ sa facilité d'utilisation: si tu sais comment appliquer un gel douche sur ta peau, tu sais tout!

¤ le fait que son odeur est plus que de la grenade, c'est un mélange très odorant mais qui n'entête pas. J'y reconnais un peu le santal et le néroli, deux huiles essentielles présentes dans sa composition.

¤ sa texture lactée, très facile à appliquer et à étaler sur la peau. C'est onctueux, très cocooning.

¤ le fait que cela mousse assez bien à la fleur de douche et que cela reste très doux, au toucher, pour la peau.

¤ ses effets: cela lave super bien, sans dessécher la peau!

¤ son petit prix pour un produit clean qui nettoie bien et dure relativement longtemps!

¤ une très grande majorité de sa composition, à base de beaucoup d'huiles naturelles.

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ le fait que ce n'est pas un coup de coeur.

¤ le fait que sa compo n'est pas parfaite, il y a de l'alcool et des allergènes naturels.

 

 

La note de l'addicte: 4 étoiles

 

 

Et vous, vous connaissez l'odeur naturelle de la grenade? (Moi, non!)

 

 

Retrouver cette Crème de Douche à la Grenade de Weleda en vente en para!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien dis donc je suis agréablement surprise par le prix !!!
L
<br /> <br /> Et oui, tout ce qui est bon n'est pas si cher que ça! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
dans un des cabas affectés aux "produits presque finis dont il faut que je parle sur le blog"!> ah ben je fais pareil aussi! :D<br /> PAr contre effectivement je ne connais ni le goût ni l'odeur de la grenade! Tout ce que je sais en revanche, c'est que avant la grenadine était à base de grenade mais plus maintenant puisque c'est<br /> à base de fruits rouges vanille et citron. Bref...c'est tout ce que je sais! :D
L
<br /> <br /> Tu m'en as appris une belle, je pensais que la grenadine était faite avec un mélange de fruits rouges et c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png