Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 10:00

gel-douche-princesse-alphanova.png

 

Depuis toute petite, mes proches aiment m'appeler "princesse", et moi j'aime ça aussi! Depuis toute petite, j'aime les fraises au point de pouvoir en manger des kilos entiers au printemps, rien à voir avec une envie de femme enceinte, chez moi! Depuis toute petite, j'assume le fait d'aimer le rose, un couleur qui m'a rien à voir avec les petites filles! Aussi, je n'ai pas hésité longtemps quand on m'a proposé de découvrir la gamme Princesse Bio d'Alphanova, même si elle est destinée aux petites filles!

 

C'est le gel douche qui a atterri dans ma salle de bain. Il est vendu environ 7-8 euros en parapharmacies physiques et online.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa marque, Alphanova, pour ses valeurs bio qui propose une alternative originale aux produits sous licence des marques pour enfants, souvent loin d'être bio!

¤ son packaging rose trop mignon, recyclable, avec une jolie princesse-fée dessinée dessus! Notez que son bouchon est à clapet, très facile à ouvrir.

¤ ses promesses: ce gel douche peut être utilisé en bain, aussi, il plaira aux petites filles mais aussi aux mamans grâce à une formule saine et douce pour la peau et à une fabrication provençale

¤ sa composition parfaite: 99,3% des ingrédients sont d'origine naturelle, 20% (dont la fraise et un coton apaisant) est bio.

¤ sa facilité d'utilisation: tu en verses sur la main ou sur la peau ou sur une fleur de douche, en petite quantité, et tu fais mousser sur ton corps!

¤ son odeur de fraise extraordinaire!!! On sent aussi un petit truc acide et sucré derrière, comme si on mangeait une salade de fraises au miel et citron.

¤ sa douceur sur la peau et son côté lavant: parfaits.

¤ sa longue durée de vie quand on sait se maîtriser au niveau de la quantité par douche!

¤ son petit prix pour un produit d'aussi bonne qualité!

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ rien!!!

 

 

La note de l'addicte: 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous aimez la fraise? Vous oseriez utiliser un tel produit destiné aux enfants???

 

 

Retrouvez les produits Alphanova et notamment ce gel douche Princesse Bio en vente en parapharmacie!

Un grand merci à Marine pour cette découverte!

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> okiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
N
<br /> ah oui!! j'oserai sans problème "princesse"!! :))<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hii, si tu tentes l'aventure, n'oublie pas de venir me parler de ton ressenti!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop mignon le flacon!<br /> Dernièrement lors d'une commande à Corinne De Farme, j'ai acheté entre autre des shampooings et j'en ai pris un Disney parce que je trouvais le flacon joli! Il est à la pêche et sent super bon!! Et<br /> je n'ai pas d'excuse parce que ma fille a presque 18 ans, donc ce n'est plus une petite fille, j'ose donc utiliser un produit destiné aux enfants:))<br /> <br /> <br />
B
<br /> waouuu !! tu ne fronces le nez sur rien .. rare ...<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png