Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 14:00

Le-Mytho.jpg

 

 

Si j'adore Jennifer Aniston, je dois avouer que rares sont les films que j'aime dans sa filmographie (mis à part "Ce que pensent les hommes" et "L'objet de mon affection"). Cependant, malgré de nombreux échecs, je ne manque aucun de ses films, c'était donc logique que je rattrape mon retard en regardant "Le Mytho" (2011).

 

Le mytho, c'est Danny, un homme qui a une stratégie de dingue pour draguer : faire croire qu'il est marié ! Quand il tombe finalement amoureux d'une de ses conquêtes, il décide d'engager sa propre assistante, Katherine, pour se faire passer pour son ex-femme, et les enfants de Katherine doivent jouer leurs enfants. Cela va être drôle !

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ le fait que Jennifer Aniston joue dans ce film, cela rattrape la participation de Adam Sandler, dont je n'apprécie pas trop l'humour, d'habitude.

¤ son scenario tordu mais qui apporte des situations hilarantes !

¤ ses péripéties qui ne sont pas que convenues, enfin !

¤ son rythme qui ne nous laisse aucun répit !

¤ ses décors de rêve...

¤ sa séance shopping qui donne envie...

¤ le fait qu'il m'a fait beaucoup rire.

¤ le fait que j'ai accroché à l'histoire et que j'avais un sourire grand comme ça à la fin.

¤ le petit prix de son DVD.

¤ le fait que Jennifer Aniston soit au top dans ce film, ENFIN !

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ rien, c'est juste un pur plaisir de voir ce film. Ce n'est pas la comédie de l'année, mais il a le mérite de remplir son contrat !

 

 

La note de l'addicte : 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous aimez Jennifer Aniston ? Et ses films ?

 

 

Cliquez pour retrouver ce film en vente en DVD : Le Mytho

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Moi aussi je l'avais adoré celui là !!! :)
L
<br /> <br /> Et ça fait tellement vacances, ce film... !<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png